đŸ—“ïž 16/06 (21:00) ‱ đŸ‡«đŸ‡· France 3 - 1 SĂ©nĂ©gal 🇾🇳

PurĂ©e chaque passe offensive c’est un calvaire

Moi je sors DouĂ© d’abord et je fait entrer Cherki

1 « J'aime »

MbappĂ© rate beaucoup de choses je trouve, les contrĂŽles Ă  l’envers et toujours lcette impression de nonchalance puis avec DembĂ©lĂ© cette association est encore trĂšs compliquĂ©e

1 « J'aime »

Je sors Doué pour faire rentrer Cherki, je mets Mbappé à gauche, Dembélé en 9 et Cherki en 10. :no:

1 « J'aime »

Il rate beaucoup mais il a sorti deux grosses accĂ©lĂ©rations qui auraient pu dĂ©couler sur des actions de buts. Olise n’a pas touchĂ© un ballon passĂ© la ligne mĂ©diane, DembĂ©lĂ© n’a rien fait, DouĂ© s’en branle de jouer visiblement.

Je sors Doué pour WZE. Dembélé en pointe, Mbappé à gauche.

La chatte Ă  DD!!

Le miracle

MbappĂ© Hernandez Ă  gauche je suis le coach sĂ©nĂ©galais je leur demande d’attaquĂ© toujours sur ce cĂŽtĂ©. MeĂȘme is dans l’idĂ©e je suis pas contre

oulah

A l’image du match.

Sur la vue d’ensemble du match, j’ai vraiment le sentiment que les 2 Ă©quipes sont sur la retenue.

J’imagine qu’il y a forcĂ©ment derriĂšre la tĂȘte un calcul selon lequel 4 pts ça suffit donc un nul ce soir sachant qu’il y a l’Irak plus tard, ça semble pas dramatique (en mode « si on peut marquer tant mieux, mais y a 0-0 on va pas pleurer Â»).

Il y a aussi la possibilitĂ© que certains gros aient fait leur prĂ©paration physique de maniĂšre Ă  monter en puissance en fin de phase de poule (ça se voyait trĂšs souvent Ă  la CDM fĂ©minine quand elle Ă©tait Ă  24), et çà expliquerait certaines perf d’autres favoris.

Sur l’EDF en elle-mĂȘme, je pense cependant que la crĂ©ativitĂ© de Cherki ferait du bien face Ă  des adversaires qu’on peut pas facilement prendre de vitesse.

1 « J'aime »

DouĂ© quand il entrait en jeu et attaquait le ballon, c’était beau, lĂ  il subit tous les duels. Olise timide je trouve et le duo devant ça marche pas

On sent que c’est le choix un peu politique, tu laisses Mbappe en pointe mais tu te prives pas du ballon d’or donc tu les mets ensemble dans l’axe
 Ça semblerait plus cohĂ©rent d’avoir un trio avec DembelĂ© en pointe, MbappĂ© ailier gauche intĂ©rieur et Olise Ă  droite.

Aprùs avec de telles armes offensives on comprend qu’il veuille en mette 4 mais je sais pas si les hommes en place là c’est le mieux

2 « J'aime »

Le terrain est particuliĂšrement infame aussi.

On fait comme la Tunisie on vire DD et Zidance arrive :sac:

Donald Trump GIF by Backhaus Verlag

2 « J'aime »

Si le Sénégal marque 5 buts en seconde mi temps ça peut arriver :sac:

Pas de changement 
.

1 « J'aime »

C’est tĂŽt, c’est pas dĂ©connant honnĂȘtement.

Mbappé qui flingue le contre pour y aller tout seul.

:pika2:

Ce n’est pas si vrai que ça, Olise et DembĂ©lĂ© ont inversĂ© leur poste.