16/06 (21:00) • :ita: Italie 3 - 0 Suisse :sui:

Olala … quel match de sa part. A la base et finition du 1er but maintenant il s’offre le doublé !

Et laaaaaaaaa, superbe. Superbe polyvalence de Locatelli

Je trouve que ça lui irait bien un maillot blanc et noir avec un sponsor Jeep dessus.

2 « J'aime »

Ca fait bizarre de voir des mecs taper en dehors de la surface.
L’italie n’empêche montre qu’ils peuvent compter sur tout le monde pour marquer.

2 « J'aime »

Ah non hein :no:

Je t’offrirais son maillot Wish.

1 « J'aime »

Bon l’Italie c’est clairement trop fort mais c’est fou comme la Suisse est passive… je m’attendais pas à ce qu’ils gagnent le match, mais au moins qu’ils donnent l’impression d’avoir envie de faire quelque chose!

:domenech:

Donnarumma est un gros con, mais qu’est-ce qu’il est bon.

1 « J'aime »

J’aime pas plus que ça Mancini mais bon, son Italie est très forte, agréable à regarder et surtout très unie. Je me disais hier soir qu’un sentiment de force sortait de la France mais je crois que l’Italie, c’est tout aussi fort et que les deux favoris sont là, avec aussi nos amis belges.

5 « J'aime »

Dommage Berardi !

Allez je veux le 3-0 la

Ben voilà!

Pfiou, cette aisance chez les italiens.
Putain je suis impressionné.

Et enfin !!! Belle maitrise. Hâte de voir en huitième contre un plus gros adversaire ceci dit

Prestation très complète ce soir des italiens. Et que ça fait plaisir de revoir des buts qui viennent d’en dehors de la surface !

Le gardien il a pas de mains aussi :sac:

1 « J'aime »

Pour le moment c’est la meilleure équipe du tournoi jusqu’ici pour moi.

J’avais pronostiqué 2-0, fait chier :no:

1 « J'aime »

Attention quand même, ils ont joué une Turquie ultra nulle et la Suisse vraiment pas terrible

1 « J'aime »