16/06 (21:00) • :ita: Italie 3 - 0 Suisse :sui:

Pareil. Encore un perfect qui saute à la 90e. :no:

1 « J'aime »

Exactement. Et c’est pas en roue libre et déjà qualifiés contre le Pays de Galles que ça va se montrer. On verra en huitièmes.

1 « J'aime »

Bien joué à l’Italie, gros match! Bien déçu de la Suisse mais de toute façon c’était pas aujourd’hui qu’il fallait viser une victoire.

1 « J'aime »

Quel pied. Nous n’avons pas encore joué de grosses équipes, mais bordel que ça fait du bien d’avoir une équipe d’Italie qui joue au foot, qui va au pressing, et qui est capable de marquer à tout moment.

Un peu déçu de la performance de la Suisse, je m’attendais vraiment à ce que ce soit un adversaire difficile à bouger. Mais là, il n’y avait aucune place pour eux.

3 « J'aime »

Après sans chercher d’excuses, la Suisse a joué un jour après l’Italie, puis s’est tapé un voyage de 5’000km (je crois que le vol c’est même plus de 6’000), puis va devoir faire le chemin inverse demain, pendant que l’Italie est pépouse à la maison.

Physiquement on a senti qu’il y avait deux classes d’écart ce soir. Et je trouve que cette organisation est vraiment pas correcte.

3 « J'aime »

Ça avantage les pays qui reçoivent c’est clair. Idée à la con.

Mais c’est surtout que Rome - Bakou, tu peux difficilement faire plus éloigné. Du coup l’Italie est bien avantagée, et la Suisse qui est la seule à se taper le double déplacement peut à l’inverse s’estimer lésée.

3 « J'aime »

ITASUI

1 « J'aime »

Tu peux reexpliquer la légende des carrés au dessus ?

L’explication est ici. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci !