⚽ 16 au 19 août • Championnats

Perez aussi. Surtout que Rafinha est partant.

Mais le problème c’est pas ça, c’est toute l’animation. J’arrive pas à croire qu’on reparte avec Valverde putain :sadboy:

Par contre si je lis un truc à base de « jeu set et match » pour l’OL, c’est pendaison directe :calm:

C’est comme les titres sur « machin tacle truc » ou « Machin parti pour rester » :boris2:

L’expression remontada me saoule aussi, mais vu le club concerné, j’ai plus de tolérance :sac:

Faudrais pas qu’il y ai des blessés quoi :hoho: Tu perds Dembélé ou Messi 3 mois tu pleures :sac:

Non parce Perez ou Mujica ou Ruiz ça reste du jeune qui a rien prouvé.

1 « J'aime »

Ouais mais en soit, ça me dérange pas trop. Le problème c’est d’avoir en contrepartie un embouteillage au milieu, d’avoir sorti la somme mise pour Coutinho alors que tactiquement ça ne faisait aucun sens, et tout le projet de jeu.

On a des joueurs qui devraient nous permettre d’évoluer à un niveau incroyable. Au lieu de ça… je sais pas si vous avez vu un peu le match, mais ça joue pas.

Aduriiiiiz

1 « J'aime »

Bilbao :pasrire:

PS: @julian je regarde je me fais chier :sob:

1 « J'aime »

Sacré joueur ce Aduriz

J’aime bien ce Valverde :rudi:

1 « J'aime »

Magnifique but en tout cas. :obama2:

GG Valverde. Mince, il disait que son Barça n’avait perdu que quatre matches de Liga en quatre ans, dont deux une fois le titre acquis… mince hein :cathappy:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Bon sinon Riqui Puig là, votre soit disant nouvelle pépite, elle arrive quand en pro ? :sac:

Quand Valverde partira…

1 « J'aime »

Après faut dire ce qui est, ce soir il a donné une chance à Aleña qui a été catastrophique. :calm:

1 « J'aime »

Que c’est mauvais Barcelone. Incroyable

Surtout quand tu vois l’effectif :hoho:

Quel plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

Pauvre Reine-Adelaide, il voit son nouveau club en démonstration, il doit se demander ce qu’il est venu foutre là.
Sub de Traoré, Depay ou Aouar, il va pas jouer souvent …

Au contraire, je pense qu’il a moyen de prendre une place de titulaire au milieu dans un rôle de 8. Pas convaincu qu’il vienne pour jouer sur les ailes.

2 « J'aime »

Pendant la présentation Aulas a bien dit qu’il était là pour remplacer Ndombélé / Fékir.

Puis même le club ne mettrait jamais 25M€ sur un joueur pour le foutre sur le banc toute la saison. C’est prévu qu’il soit dans le onze type quand l’équipe jouera dans un registre moins physique (sortant Tousart du onze).