16 février 2016 - Europe

Putain la musique lorsque les parisiens marquent… quelle honte Mon dieu le club qui nous représente sur la scène internationale. Ca me fait vraiment mal au coeur.

1 « J'aime »

C’est quoi ?

Sinon Mikel il a signé à Paris pour l’an prochain ? Entre la faute stupide et la déviation sans aucune conviction… :obama:

Osef un peu non ? À moins qu’ils mettent du Mamy Blues ou la Danse des Canards ?

Drogba va entrer pour frapper le coup-franc ?

J’aime bien l’arbitre qui gueule plus fort que le premier gars qui conteste, ça les calme direct :hoho:

2 « J'aime »

Non. Connais pqs le nom. Déjà de la musique pour un but ne devrait même pas s entendre. Avec des vrais supporters. Mais Éric ROy a fait le lapsus t al en paelant des spectateurs du parc des princes

Presque le doublé de Mikel

2 « J'aime »

Obi Mikel sur tous les fronts.

Mérité pour Chelsea, c’est équilibré en termes d’occasions

Zlatan marque parce qu’Obi Mikel se loupe mais Obi Mikel marque parce que Zlatan se loupe.

Cest Marquinhos qui fait de la merde nan ?

Zlatan loupe sa tête au premier poteau surtout, ça dévie le ballon dans les pieds de Mikel.

1 « J'aime »

Mouais pour moi Marquinhos est au moins aussi fautif de laisser Obi tout seul …
Ballec on va faire 2/1 puis javier va rentrer pour le 3/1
Par contre Di Mariia il branle quoi serieux ?

Oh oui, quelle honte, ça serait tellement mieux de voir Nolan Roux que Zlatan ce soir.

Aussi bon soit-il j’ai pas compris le coup d’épaule de Silva sur Costa.

Bon sinon, match sympa, mais on va devoir batailler jusqu’à la dernière minute du deuxième match. Chelsea, même au fond du gouffre, ça reste dur (très dur) à jouer.

Ouais enfin au fond du gouffre faut pas abuser non plus, ils ont totalement foiré la première partie de saison certes mais il y a un véritable mieux depuis quelques temps.

3 « J'aime »

Quelqu’un qui a le sens de la nuance, c’est magnifique, j’en ai la larme :emo:

3 « J'aime »

c’est sur que Chelsea c’est autre chose que la L1