16 février 2016 - Europe

Ouais, enfin c’est quand même pas le top du top, sur le papier c’est déséquilibré en faveur du PSG.

Mais quand tu écris “au fond du gouffre”, on comprend un peu autre chose quand même, on dirait L’Équipe là, pardon de l’insulte.

12ème de PL, avec l’effectif de Chelsea, c’est au fond du gouffre pour moi, je persiste. On parle pas d’Aston Villa :calm:

12è ? :kelly:

Ah oui tout de même :jeanf:

Je retire :calm:

1 « J'aime »

Ah oui, à 14 points de ManU qui se fait déchirer de partout dans les comm’ :jeanf:

1 « J'aime »

Di Maria <> Cavani :no:

va peut être falloir faire des entraînements sur les coups de pieds de coins

Ils étaient 1 point au dessus de la relégation juste avant noel si je dis pas de conneries.

fait chier Courtois chaque année il nous sort les parades.
Bon pour un Gb c’est son role

Je pensais pas que c’était à ce point-là :singe1:

Sinon, le PSG va marquer le 2è j’espère, c’est pas possible de dominer autant, on dirait presque un match FM là :witcherage:

C’est vrai qu’avec Trapp on n’est plus habitué, mais ça sert à ça un gardien :hehe:

2 « J'aime »

S’ils étaient tant que ça au fond du gouffre ils seraient resté dans le bas du classement, il n’aurait pas tapé Arsenal à l’Emirates récemment et ils n’auraient pas collé 5 pions à Newcastle aussi nul soit-il.

Faut aussi voir la forme du moment. ^^

Ils font 0-0 contre Watford en début de mois.

Watfrod mec

9e de PL ils font nul face à un concurrent donc. :sac:

2 « J'aime »

http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/league-table.html?season=2015-2016&month=DECEMBER&timelineView=date&toDate=1451174399999&tableView=CURRENT_STANDINGS

Classement le jour du Boxing Day

1 « J'aime »

Obi Mikel pas dans le mur :hoho:

edit : si j’avais pas vu :no: Mais ils l’ont mis en plein milieu.

Di Maria il a cru que c’était le gardien de Bordeaux en face. :sac:

Edit : Il n’a pas l’air mauvais le petit Baba.

1 « J'aime »

:obama2:

:pep:

La passe, l’appel, la finition. Tout est beau.

Elle est belle votre chèvre. :sac:

1 « J'aime »