Match 08 - Samedi 16 juin 2018 - 21h00 - Groupe D - Diffuseur français : TF1 et bein1
Avant-match
Votre pronostic ?
-
Croatie
- Match nul
-
Nigeria
0 votant
0 votant
Je nâai pas vu jouer le Nigeria depuis des annĂ©es, ça a quel style de nos jours ?
Ils ont quelques bons joueurs en tout cas. Jâai votĂ© Croatie, mais je pense que ça va ĂȘtre serrĂ©. AprĂšs je trouve que la Croatie a tellement une belle Ă©quipe⊠Je les vois supĂ©rieurs et je dirais une victoire 3-1!
Hùte de voir cette équipe du Nigeria.
Avec leurs maillots, on va bien les voir
edit : ah merde ils ont le maillot sobre
Il parait que ce sont les maillots les plus vendus parmi ceux de la coupe du monde.
Je ne comprends pas.
Allez mes croates
Lovren
Lovren quand il est en vacances, son loisir ça doit ĂȘtre dâĂ©viscĂ©rer des humains
Okocha est remplaçant ?
Apparemment Garcia a eu le culot de critiquer les corner Ă 2. On tire 50% de nos corners Ă 2
Un 3-1 peut ĂȘtre serrĂ©. Un 2-1 bien tendu et le Break Ă la toute fin.
Yes ! 1-0 pour la Croatie
Il avait tout anticipé Mandzukic.
Le corner, il Etebo
Si ça en reste lĂ , ça peut ĂȘtre tendu du slip pour les sudam Ă la prochaine journĂ©e avec un Croatie-Argentine qui sera trĂšs compliquĂ©
CJP il a commencĂ© Ă suer, il sâest lancĂ© en freestyle sur un âGernot Rohr a des solutions offensives sur le bancâ (il connait personne, et tenteâŠ) âdes joueurs trĂšs rapidesâ (on tente le coup dâun type similaire Ă Babangida)
Garcia confirme en citant deux joueurs
CJP :