17/01 ➜ 20/01 ⚽ Coupes et championnats

Fort possible, puisque Solskjaer l’a entraîné à Molde.

La Juventus aussi était à fond dessus. Deux jours avant sa signature sur Eurosport tu lisais d’ailleurs que c’était quasiment assuré qu’il finirait à la Juve ou MU :hoho:

Pas forcément faux, quand tu sais à quel point la « visite des installations » peut tout changer :mais:

L’Inter qui fait 1-1 à Lecce :no:

Je ne sais pas si tu as pu voir l’égalisation de Lecce @Jay, je te mets une vidéo ici.

:sac:

:blablabla:

Marrant que ce soit pas plutôt la faute qui méritait le rouge que tu postes :souffrir:

T’as un lien ? J’ai pas vu.
Je te dirais à quel point l’intériste simulait. :sac:

La sortie de Donnarumma.

Sinon les gens, on est d’accord que la course (folle) du défenseur est totalement idiote ? Dans le sens où, de lui-même, il vient se mettre DERRIERE Salah.

Un lien ?!!! Mais tu es là pour ça normalement :sac:

Hum. L’arbitre n’est pas censé faire partie du jeu ?
Genre si il dévie le ballon involontairement ça n’a pas à être sifflé, si ?

Ca a changé cet été je crois

« Malaise Matuidi » Lapsus.

Sinon Cristiano a du cul sur sa frappe.

Une info de première importance pour @skap !

1 « J'aime »

Ca serait plus plutôt « Tournes Dos » lui ? :no:

1 « J'aime »

Cristiano entre un peu dans mon cœur en égalant Dieu tout Puissant.

L’égalisation de Parme. Le corner est obtenu à la suite d’une perte de balle de… (suspense) Rabiot !

Le 2-1 de Cristiano donc.

Leooooo :heart:

Le mec dit juste « Leooooo » alors qu’en fait la déviation de Griezmann et l’offrande de Vidal font tout.

1 « J'aime »

Et la première passe ? Et son placement ? Et la finition ?

1 « J'aime »

T’oublies la récupération de PUIG :macron10:

Mais oui, c’est vrai qu’on voit là une magnifique action de FOOTBALL et que ça fait bizarre après Valverde. Dans les idées on a pu voir ce que Setien voulait mettre en place. Pressing très haut, maîtrise totale du ballon (82.5% de possession!), on doit pas être loin des 1000 passes… Mais évidemment, il va falloir du temps pour que tout se mette en place.

A noter aussi la superbe entrée de Puig, cantonné à la B avec Valverde et qui en 20 minutes a montré plus que Rakitic depuis le début de saison :heart:

1 « J'aime »

1002 passes finalement, la dernière fois c’était avec Pep apparemment. Après ça montre aussi la stérilité du jour, mais c’est un signe fort quant à la volonté de Setien d’avoir le ballon et le faire vivre.

Heu… on ne parle pas de la defense là ? :hoho:

Des plots. Et que dire du gardien a 3m de sa cage qui ne cherche même pas à intercepter.

La Liga sérieux :macron6:

1 « J'aime »