17/04 ➜ 23/04 ⚽ Championnats

3-0 dans la foulée

Côté Nantes ça pousse fort contre Brest, toujours 1-0

Contre coup de la coupe d’europe pour Strasbourg qui mise tout sur la Conference League et la CDF :dsk:

Ca vallait le coup de dépenser 120M€ pour une quinzaine de joueurs et ne toujours pas avoir de banc :clown_face:

clairement la compo du jour à strasbourg :pasrire:

après attention Rennes a une équipe d’un sacré niveau aussi. ça aligne Samba, Merlin, Brassier, Seidu, Bras, Sczymanski, Camara, Tamari, Le Paul, Embolo. ça joue le top 4 tous les jours avec un autre blason :dsk:

1 « J'aime »

L’arbitre a pris son temps sur une situation à la VAR contre Nantes.

La décision est importante et difficile, il donne le rouge, sévère pour moi. Le brestois ne va pas récupérer le ballon et se laisse tomber. Mais le défenseur a un réflexe bête en le retenant légèrement

Egalisation de Brest, c’est mort pour Nantes en L1

ça risque de faire un peu jaser la potentielle faute de Khusanov sur Havertz

Alors là.. chaque fois c’est surprenant :

J’imagine qu’il va vouloir jouer solide derrière d’où la défense à 5 et qu’il veut jouer les contres attaques à fond vu les 2 alignés devant ! Par contre Merah qui ne joue jamais se retrouve titulaire sur tous les gros matchs (déjà vs l’OM et je ne sais plus qui). Mangala titulaire aussi.. après vu toutes les absences on est assez limité en choix.

1 « J'aime »

C’est bon on est sauvé ! :sac:

D’ailleurs le but de Cherki.. :laporte:

https://x.com/CanalplusFoot/status/2045893261777141990

1 « J'aime »

Entre Hernandez et l’ukrainien titulaires dans la défense du PSG, il y a des offensives à espérer sur les contres avec Moreira + Endrick !

Endrick !!

1 « J'aime »

Endrick !!! Gros début de match pour nous.

1 « J'aime »

J’ai toujours défendu ce génie brésilien :sac:

1 « J'aime »

On monte provisoirement 3ème.. :yaay:

Bon, c’est très très loin d’être fini ce match hein.

Endrick/Abner mama Mia :hogan:

1 « J'aime »

Lyon a remporté cinq de ses huit matchs de Ligue 1 cette saison après avoir ouvert le score, avec un match nul et deux défaites. PSG, en revanche, n’a pris aucun point cette saison lorsqu’il a encaissé le premier but – s’inclinant lors des quatre rencontres

Endrick et Abner c’est le Brésil ça !!! Mama l’action.

1 « J'aime »

Nooooon ! Presque 2-0.

1 « J'aime »

Il y a clairement un monde où on rate totalement l’Europe. :hoho:
OK notre calendrier est cool avant de recevoir Rennes sur la derniere journée, mais vu le niveau de merde de l’équipe.