17/04 ➜ 23/04 ⚽ Championnats

VENDREDI 17 AVRIL 2026

SAMEDI 18 AVRIL 2026

DIMANCHE 19 AVRIL 2026

LUNDI 20 AVRIL 2026

MARDI 21 AVRIL 2026

MERCREDI 22 AVRIL 2026

JEUDI 23 AVRIL 2026

Programme TV

Jeudi :

Personne ne parle du match de ce soir ?

Je viens de voir sur le live : Toulouse qui gagne 2-0, à Lens en plus ! Et qui est réduit à 10 au bout de 17 mins. :obama:

Il ne pouvait pas se sortir les doigts le week-end dernier ces cons de toulousains ? :no:

Je me fais les deux buts et le rouge en replay, beaucoup trop de déchet technique côté lensois sur le premier but toulousain que ce soit Ganiou, l’ailier droit qui perd la balle et Risser qui se troue complètement.

Sur le deuxième but ça manque d’agressivité sur le corner, à chaque fois les toulousains n’ont aucun mal à prendre le ballon de la tête.

Grosse semelle de Gboho un poil au-dessus de la cheville de Thomasson, le rouge est logique à mon sens.

2 à 2 ! Retour de Lens.

Et ça continu de bien pousser ! Il fallait s’y attendre à ce que Toulouse lâche vu le scénario.

Vivement sa cagade en 1/2 finale de CDM alors

Wow le massacre :hoho:

Putain je travaillais, je viens de finir le match en Replay.

On les a asphyxié c’est abusé. Dès le rouge à la 17em , c’était que de l’attaque ! Pis Ganiou ! Quel joueur !!

Le 11 : Rulli Pavard Balerdi Emerson Traoré Hojbjerg (cap) Abdelli Paixao Greenwood Aubameyang Gouiri

Bonne chance pour trouver la tactique. :sac:
343 ou 352 je pense…

Timber sera en tribune, il a une gène musculaire.

Leeds est en train de détruire Wolverhampton… 2 - 0 après 20 minutes, il pourrait y avoir 4 - 0, il n’y a qu’une équipe sur le terrain.
Angel Gomes vraiment pas ouf.

J’ai pris en cours, on est à chier pour l’instant

Content de pas avoir Bein du coup

But de Lorient, la défense bouffée sur un appel de Dieng. Ensuite un peu de réussite pour les merlus mais on est beaucoup trop tendre

Ce qui est le plus rageant c’est que ni l’ouverture ni l’appel ne sont exceptionnels, on a juste deux putains de plots en défense centrale.

:aulas4:

1 « J'aime »

Enfin une réaction avec un bon centre de Greenwood repris par Traoré, à côté.

C’est bien d’avoir des joueurs placés très haut mais on fout pas grand chose avec le ballon et on se fait poncer en contre à chaque fois

Je taffe donc je ne peux pas voir le match, mais Lorient est toujours aussi intéressant ?

Franchement en ayant joué le Paris FC, Angers et autres dernièrement, c’est vraiment la seule « petite » qui veut jouer au foot et joue les contres tout en voulant bien ressortir la balle. Très loin des affreux Angers et PFC incapable de la moindre passe et qui blinde à 11 derrière sans rien essayer.

C’est dur à dire car on laisse vraiment des espaces énormes au milieu mais ils sont dangereux en contre et sur des passes entre les lignes. Gros bloc derrière après en défense.

Je dirai que c’est surtout l’OM qui est lent et nul plutôt que Lorient qui propose quelque chose d’intéressant, mais c’est pas impossible

1 « J'aime »

MT 0-1

J’ai loupé les 10 premières minutes (j’écoutais flashscore), où on était pas mal apparemment. Mais quand j’ai mis, c’était mou, sans mouvement, sans inspiration.

Comme j’ai mis plus haut, sur chaque pressing, on se fait percer au milieu et en plus sur une phase de construction classique, la défense se fait bouffer par Dieng et on encaisse…

Un peu mieux en fin de MT mais c’est vraiment léger, je veux bien que ce soit dur face à une équipe regroupée, mais si on fait ce genre de passes toutes molles, aucun mouvements devant, ça n’aide pas.