Je suis en train de me faire les deux buts en replay, ils sont incroyaux le meilleur latéral droit de l’histoire du football et son coéquipier le meilleur défenseur central de l’histoire sur le but de Endrick.
Edit : Il y a pénalty tout les jours par contre, si on commence à ne plus siffler les charges dans le dos. Maitland-Niles se fait avoir par Lucas qui passe son corps en premier. Mais que c’est mal tiré comme pénalty !
Jaune pour simulation c’est raide. Y’a des arbitres qui auraient pu siffler même si c’est dans le mouvement et qu’il y a pas volonté de faire faute sur Ramos (sur la seconde situation).
Depuis le début l’arbitre est sur un sans faute, pour une fois un arbitre laisse jouer, ça fait plaisir et ça évite de couper le rythme. Pour le coup ça ne nous avantage pas vu le réveille du PSG..
J’ai raté le début du match mais Paris semble avoir commencé à jouer à 0-2
On va voir ce que donne la suite, j’espère que pour Vitinha ça ira !
Après ça peut aussi faire 0-3 sur un compte avec notre ukrainien qui court à 6,3 km/h
C’est exactement ça ! On a eu 4 très belles occasions : les 2 buts + une occasion avec la remise de Niakhaté qui n’est pas bien suivi et aussi la retournée de Abner bien sorti par Safonov ! On a eu vraiment de belles occasions.
Après le 2-0 le PSG s’est réveillé et nous a enchaîné. Pour l’instant on tient bien, mais j’ai quand même bien peur pour la 2nde période. Il faut continuer à vouloir jouer les contres à fond vu que le PSG va jouer plus haut pour marquer !