Sinon pourquoi personne nâa parlĂ© avec autant de vĂ©hĂ©mence du tacle de Hakimi sur Vinicius lâautre soir?

Sinon pourquoi personne nâa parlĂ© avec autant de vĂ©hĂ©mence du tacle de Hakimi sur Vinicius lâautre soir?

tu défends un madrilÚne maintenant ?
Par contre câest pas parce que dâautres matchs sont arbitrĂ©s nâimporte comment quâil faut continuer Ă le faire ![]()
Tu sais moi je suis toujours objectif.
Oui mais je vous ai pas vu venir parler de complot de la FIFA pour protéger Hakimi ou Bruno ![]()
Ăa a Ă©tĂ© mentionnĂ© plusieurs fois le jour du match, quelle mauvaise foi sĂ©rieux
Autant pour moi jâai loupĂ© les messages de Gino expliquant que la FIFA protĂ©geait Hakimi et le Maroc ![]()
Et tous ceux qui expliquaient que câĂ©tait pas un arbitre un peu laxiste mais plutĂŽt quâil avait pas sorti les cartons car les joueurs sâappelaient Hakimi et Guimaraes!
AprĂšs est on vraiment surpris que Marciniak protĂšge Messi quand on se souviens du pĂ©nalty quâil accorde Ă lâargentine en finale 2022 ![]()
Faut pas abuser : lâarbitrage est Ă chier sur quasiment tous les matchs depuis le dĂ©but, pas uniquement sur Messi. Le peno pas sifflĂ© hier, la semelle de HakimiâŠ