Groupe J
beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
Argentine- Match nul
Algérie
Groupe J
beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
Le rouge oublié pour messi. Mele pas de var, rien
Clairement honteux il met une semelle de zinzin sur le mollet de Mandi mais rien de l’arbitre ….
Triplé de messi au final. Bien audé par zidane sur les 2 premiers.
Ce non rouge au debut va impacter le livre des records de la CDM, c’est dommage
À égalité avec Klose pour les plus buts marqués en CDM. Tout simplement le GOAT.
Ronaldo répondra-t-il ?
Depuis le début du mondial j’ai le sentiment que l’arbitrage sur les semelles est giga léger.
On dirait presque que l’arbitre du match d’ouverture s’est torché avec les consignes de la FIFA pour sortir autant de rouges.
Le GOAT
Le GOAT protégé par la FIFA.
J’ai vu les buts, c’est ahurissant la défense qui reste pas sur lui. ![]()
À quel moment tu défends pas sur Messi…
Coup de genou, semelle immonde, pied qui reste bloqué au sol… pas rouge selon Julian ![]()
Je suis bien content que ce genre de geste finisse en rouge en ligue 1. Dommage que la CdM ne soit pas au niveau sur ce point.
Comme la dernière cdm, Messi, l’argentine on ne touche pas, ils ont le totem d’impunité ![]()
Et on parle du seum belge.
https://x.com/beastraujo_/status/2067080639237808478?s=46
Mais dans quel monde tu défend comme ça sur Messi ?
Bon par contre pour lui, les terrains aucun problème !
J’ai vraiment du mal à juger certains joueurs depuis le début de ce mondial, oui les passes sont incroyables, oui il met 3 buts mais j’ai l’impression que ça défend pas bien & que Luca Zidane c’est compliqué
Très content de voir Messi encore être capable de ça a son âge, mais pas vraiment surpris de le voir faire s’il n’est pas attaqué
Tout le problème c’est que le triple il doit jamais le mettre car il doit prendre un rouge dès la 30eme mais bon Messi et la FIFA c’est encore le couple de l’année
https://x.com/julian_m66/status/2067111252065763492?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Oh merde @Julian t’abuse ![]()

Juste imaginez que ça soit un mec du Cap Vert sur Yamal, @Julian aurait trouvé une ambassade au fin fond de la Suisse pour porter plainte ![]()
Lamine subit pire que ça presque tous les week-ends en Liga et y’a pas de cartons rouges ![]()