🗓️ 17/06 (19:00) • 🇵🇹 Portugal 1 - 1 RD Congo 🇨🇩

:card_index_dividers: Groupe K
:television: M6 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :portugal: Portugal
  • Match nul
  • :congo_kinshasa: RD Congo
0 votant

Bon ça y est perso avec le combo France + Argentine hier, je suis hype :sac:

La sieste de 12 à 14h pour tenir l’aprem après le match de l’argentine, c’était parfait

Un peu le moment de vérité déjà pour moi ce match, je suis plutôt haut sur le Congo et sa capacité à chercher un résultat dans cette poule avec la Colombie. Et le Portugal est souvent une belle déception en Coupe du monde, à voir si ça peut enfin changer.

Joâo au milieu, pour le plus beau milieu du monde avec 66 % champion d’Europe 2 fois & le meilleur joueur de PL

Ah ok Sadiki pas titulaire, tout va bien.

Joaaaaaaooooôòóõ

1 « J'aime »

C’est tellement une fierté ce joueur.
Il est incroyable

2 « J'aime »

Je regarde pas le match mais c’est quoi ces stats de con : 78% (!) de possession de balle pour 3 tirs dont 1 cadré en 73 minutes ? :hoho: :mourinho2:

My name is Roberto. Roberto Martinez.

5 « J'aime »

Ronaldo c’est dur quand même, on sent le poids des années

2 « J'aime »

Ah ok l’arbitre et la FIFA qui protègent déjà CR7 en expulsant pas le défenseur sur l’agression au niveau de la gorge. Qu’ils donnent tout de suite la coupe au Portugal…

:sac:

1 « J'aime »

Entre un sélectionneur complètement à la ramasse avec ses idées de jeu + les remplacements complètement foirés et mister je vampirise tous les ballons pour faire que de la merde derrière je ne sais pas si je dois pleurer ou bien insulter tout ce qui bouge à chaque minutes du match :kidcrazy:

Petite mention pour le Wissa, il fait trop son fou celui-là :no: bien content de comment Araujo l’a calmé avec la grosse faute qu’il fait sur lui :fuuuk:

L’entrée de Leao est du niveau de De Cuyper, les fautes en moins.
Une honte. Aucun appel, une tentative de passer en force pour traverser 40 mètres et autant d’adversaires. Dé.bi.le.

Quand ça a joué en équipe, souvent à l’initiative de Bruno, ça s’est beaucoup mieux passé, mais ça a été trop rare.

Il va falloir monter en puissance, c’était faible dans l’animation, la faute à un secteur offensif apathique.

@Guigui j’étais sur que ton gamin du Benfica t’avait fait plaisir avec sa manchette digne des plus grands catcheurs qui ont joué en défense centrale dans le championnat portugais.

2 « J'aime »

Bien d’accord avec toi sur Leao. Ce remplacement n’a servi à rien ce n’est pas un match pour lui il faut quelqu’un de beaucoup plus à l’aise dans les petits espaces.

Et puis ce style de jeu où ça fait des passes à 2 à l’heure sans aucun mouvement devant ça m’a rendu complètement fou.

1 « J'aime »

Je compatis, totalement.

Dans le genre, j’ai gueulĂ© comme un con « il est tout seul!! Â» juste avant le but. Ça se voyait tellement qu’on allait se le prendre celui-lĂ .

2 « J'aime »