đŸ—“ïž17/06 (21:00) ‱ 🇩đŸ‡č Autriche 0 - 1 France đŸ‡«đŸ‡·

Rolala Giroud, Lacazette lui l’aurait mise au fond!

1 « J'aime »

Il n’y a pas un faux rebond ?

Y’a moyen en vrai faudrait un replay

Une taupe est sortie. Alexandre elle s’appellait

1 « J'aime »

Non mais KantĂ© il a tapĂ© des marathons dans le dĂ©sert saoudien tous les jours c’est pas possible

7 « J'aime »

Énorme match de KantĂ© pour moi !

Thuram
 3 vs 3 et tu t’enfermes dans un coin.

Ouais y’a un rebond un peu dĂ©gueulasse sur le tir ratĂ© de Giroud.

2 « J'aime »

Clairement l’homme du match !

Un match Ă  la Deschamps. On pu la merde hormis quelques joueurs, on marque notre seul but sur un csc. Rien ne change.

Bah logique avec 1 minute Ă  jouer

Vrai match de KantĂ© et Maignan le reste c’est Français c’est 1/0

La France a fait un match à la française.

Pas flamboyant, mais costaud, sans trop trembler. C’était un premier match, contre une bonne Ă©quipe d’Autriche, les trois points sont en poche
 mission accomplie. KantĂ© qui nous rappelle quel fantastique joueur il est, dommage de plus le voir au trĂšs haut niveau en club.

1 « J'aime »

On est totalement dans notre registre.

Sauf qu’au lieu d’un penalty de Grizou c’est un csc.

https://x.com/berbereleonard/status/1802805933342650870?t=iSfzzdJY8SIxBpHMqjlFHw&s=19

:hoho:

1 « J'aime »

C’est pour le forum ça :joy::joy:

20240617_230248

:hoho:

AU prochain match avec son masque :

image

6 « J'aime »

3 profils un peu trop similaires devant je trouve, il faudrait un type un peu plus technicien pour amener un peu de justesse.

Dans le jeu y avait de bons dĂ©parts d’offensives mais un dĂ©chet qui flingue tout. Y a eu plus d’intention que ce qu’on a pu voir dans d’autres compets.

Pas si dégueu mais clairement pas suffisant pour un candidat au titre

1 « J'aime »

Il a dit « c’est qu’un nez Â» :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Autriche :

Pentz (7): Des bonnes sorties, solide sur sa ligne. Peut rien faire sur le CSC.

Posch (7): Monte tout le temps, il est sur toutes les bonnes actions autrichiennes mais il se fait pas mal bousculer en défense
Danso (8): Il a détruit Mbappé au physique sur tous les longs ballons, juste dans le jeu en permanence. Un roc.
Wober (5): Le CSC est quand mĂȘme bien dĂ©gueulasse
Mwene (4): Heureusement que DembĂ©lĂ© est nul parce qu’il l’a dĂ©moli

Seiwald (7): Il a collĂ© MbappĂ© tout le long du match avec une bonne efficacitĂ© honnĂȘtement.
Sabitzer (5): Plonge pour le pénalty, invisible 80% du match.
Baumgartner (6): Solide sans plus. Dommage pour le contact avec Maignan

Laimer (5): Dans la plupart des bons coups mais c’est pas terrible.
Grillitsch (7): De trĂšs loin celui qui a le plus provoquĂ© pour l’Autriche, sortie un peu trop prĂ©maturĂ©e je trouve.
Gregoritsch (5): Il a touché des ballons ?

Mention pour Wimmer en sortie de banc qui a Ă©tĂ© trĂšs actif. Arnautovic beaucoup d’appels dans le vent par contre.

France :

Maignan (8): Impérial au sol et dans les airs. Pas beaucoup de taff mais excellent quand il fallait.
Hernandez (8): Ultra actif sur son cĂŽtĂ©, trĂšs bon en dĂ©fense, d’excellentes combinaisons avec MbappĂ©. Impeccable.
Saliba (6): Solide mais on a senti qu’il Ă©tait pas super Ă  l’aise et un problĂšme de communication avec son partenaire
Upamecano (6): Meilleur sur les duels que Saliba mais il sait pas faire une passe Ă  plus de 5 mĂštres au pied.
KoundĂ© (5): Il est actif en dĂ©fense il se laisse pas abattre mais il perds quand mĂȘme souvent le premier duel. En attaque
 ben il monte presque pas enfait. Il faut dĂ©doubler de ce cĂŽtĂ© aussi.

Kanté (9): Le marathonien a régalé comme à son prime. Partout en défense, des grosses courses en attaque pour apporter du nombre. Trop fort.
Griezmann (6): Excellent en premiĂšre mi-temps, fantomatique dans la seconde. Il s’agirait de tirer aussi et d’arrĂȘter de faire des passes.
Rabiot (6): Comme Grizzou il était partout en premiÚre mi-temps et il a un peu coulé en seconde.

Thuram (3): Catastrophique. On va y revenir plus bas en parlant de la tactique au général mais ça va absolument pas.
DembĂ©lĂ© (4): Le truc comme d’habitude c’est que Dembouz provoque beaucoup et apporte quand mĂȘme du punch en attaque alors qu’il est tout seul sur son flanc. Mais il sait pas faire une passe en profondeur, il a aucun dernier geste, c’est juste Ă©nervant.
MbappĂ© (7): A l’origine du but, de beaux efforts au pressing, quelques retours dĂ©fensifs. Il lance la majeure partie des grosses occasions françaises. Mais on ne peut pas oublier le 1v1 ratĂ©, il doit au moins faire jouer le gardien.

Camavinga a apportĂ© beaucoup de bonnes choses, des passes prĂ©cises, une dĂ©fensive active, bref c’est une excellent entrĂ©e. Kolo Muani a un QI football d’huĂźtre et ne comprends rien Ă  ce qu’il se passe sur le terrain.

Arbitre (4): Bah nul. Rien eu à gérer de compliquer fort heureusement mais il se plante de maniÚre aberrante sur deux corners et il ne sait visiblement pas communiquer avec son assistant pour les remplacements.

Maintenant si on parle un peu gĂ©nĂ©ral tactique français : Thuram et MbappĂ© c’est la mĂȘme chose. Tu peux pas aligner deux joueurs qui dĂ©crochent, cherchent Ă  jouer avec un autre attaquant, provoque Ă  l’intĂ©rieur enfin bref c’est quand mĂȘme ultra Ă©vident que leur façon de jouer se superpose complĂštement. Et je sais pas ce que compte faire Deschamps mais c’est juste impossible de garder ce duo. Thuram c’est le MbappĂ© du pauvre dans cette Ă©quipe, il fait exactement les mĂȘmes choses mais en moins bien. Et il a Ă©tĂ© vraiment nul en plus ce soir.

C’est une bonne victoire malgrĂ© tout dans le style classique Deschamps. A 0-0 on presse plutĂŽt haut, on rĂ©cupĂšre ligne mĂ©diane. A 1-0 c’est fini on descends, on laisse l’Autriche jouer et on prends les contre-attaques (redpill : c’est exactement le jeu de zizou aussi). C’est jamais flamboyant en poules la France et pour une entrĂ©e en matiĂšre on a quand mĂȘme vu bien pire.

3 « J'aime »

https://x.com/Davosss__/status/1802804800113008980?t=_oT-g-MV6ar3YdPsS_PRGg&s=19