17/09 ➜ 23/09 ⚽ Championnats

VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2021


vendredi


SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021


samedi


DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021


dimanche


LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021


lundi


MARDI 21 SEPTEMBRE 2021


mardi


MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2021


mercredi


JEUDI 23 SEPTEMBRE 2021


jeudi


Programme TV

Sampdoria - Napoli (18h30) / Roma - Udinese (20h30) / Cadix - Barça (22h)

L’équipe de France féminine mène 9-0 contre la Grece à la 65ème xD

Le niveau des commentaires sur Canal + c’est quelque chose :blam:

Metz ça sent mauvais en ce début de saison, et déjà 0-3 dans les dents à Strasbourg

Je pensais qu’on avait l’une des pires défense de la saison, mais oui, celle de Metz c’est hors-catégorie que ce match :fuuuk:

Le sponsoring parfaitement trouvé entre Lens et McDo. Je trouve ça génial.

C’est 2 franchises de Mcdo qui sponsorisent uniquement, celle de Lens et de Hénin-Beaumont

Au moins il n’y a pas de soucis de couleur quant à l’incrustation du logo sur votre short. :calm:

Les couleurs de Mcdo c’est vert et jaune en France ^^ !

Sur mes paquets de frites le logo est Rouge et Jaune. :no:
Sur mes boissons aussi d’ailleurs.

https://www.mcdonalds.fr/

Oui non mais ça je sais, je vais suffisamment au McDo pour savoir que depuis une décennie le vert à remplacer le rouge pour faire écolo et tout nouveau tout beau MAIS sur mes paquets de frites et sur les boissons le fond est Rouge avec un M jaune. :no:

2 « J'aime »

J’y travaille depuis 10 ans moi ahah !
Je pense surtout que c’est sur la mutualisation des emballages avec tout les autres pays. Si je dis pas de bétise, ils sont tous pareil dans le monde. Au moins sur les produits phares.

Mais sinon oui le logo passe bien sur le short et même sur le maillot extérieur de Lens ( Vert et Noir )

1 « J'aime »

Les ultras du RC Lens :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

De ce que j’ai cru comprendre et vu aux images, ce sont les ultras lillois qui ont commencé a chauffer/taper les membres de la sécurité.
D’où l’intervention des ultras Lensois devant le parcage pour intimider.

Car ce qui parait etrange, c’est la vitesse de départ des ultras Lensois en mode "On fait une connerie les gars on repart ! "

toute façon l’attitutde, tifo, banderoles des lensois depuis le début c’est d’un niveau pitoyable :no:

EDIT : on a connu plus inspiré quoi

C’est pas faux.

De ce que j’ai eu comme message d’un pote en tribunes ça part de verre de bière plein de pisse lancé depuis Trannin sur les lillois, qui ont invectivé la sécu qui a tapé. Et derrière la Marek envahit et veut monter en tribune lilloise.

Le tout début de échauffourée, surpris de voir le manque d’agent de sécurité au niveaux de la tribune visiteurs !

Il y a une sacrée différence d’agressivité entre les 2 tribunes !