17/10 ➜ 23/10 ⚽ Championnats / Coupes / Europe

On est sacrément nul, je vais préparer la road Map pour le national l’an prochain.
Petit déplacement à Sedan :fire::fire::fire::fire:

1 « J'aime »

But d’Haaland, pour changer. :eyeroll:

1 « J'aime »

Piteau c’est le coach de Montpellier ? J’avais raté cette info.

Doublé d’Haaland, pour changer. :eyeroll:

2 « J'aime »

La passe d’Ederson. :helico:

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1583826714861260800?t=EkKW3hfpEAxP16uPuTqlOQ&s=19

C’est insupportable cette manie de devoir se procurer 200 grosses occasions pour marquer le moindre but.

Mais d’avoir le talent d’encaisser à la moindre frappe.

1 « J'aime »

Après la main du joueur de Montpellier dans la surface maintenant on a une faute de Ferri qui ne joue pas du tout le ballon. Deux fois que ça peut faire penalty mais personne ne bronche… :thinking:

Montpellier fait de la peine un peu (à cause de l’OL). Le peu de ballons qu’ils ont depuis quelques minutes, c’est n’importe quoi. :hoho:

OL bien en place quand même. Gusto, avec tout l’espace qu’il a, un peu déçu pour l’instant.

Et c’est dingue… Clauss qui tente quand même de jouer le ballon contre le PSG → Pas peno. Caqueret qui joue la faute → Pas peno.

Il faut faire quoi pour avoir un peno de nos jours putain ? :hoho:
On ne va pas me faire croire que Ferri a tenté de jouer la balle.

Les arbitres de L1 ils font leurs règles en fait, c’est un peu chiant.

1 « J'aime »

Logique. Montpellier avait la tête sous l’eau depuis 20 minutes.

Là encore. Cette perte de balle…

Et le but d’Aouar sur encore un beau mouvement collectif ! Lacazette encore une fois hyper précieux sur l’action.

Toi aussi tu as cru que Dembélé allait la prendre ? :hoho:

1 « J'aime »

Ouais Montpellier n’y est pas même si l’OL sort un beau match !

C’est clair, j’ai aussi cru que Dembélé allait la voler… mais non. :hallelujah:

Les pertes de balles sur des passes ratées et des fautes techniques… vraiment vilain ce Montpellier.
Faut faire rentrer le grand Germain. :sac:

Le soucis, c’est aussi Savanier qui est totalement muselé. 12 ballons pour l’instant.

EDIT : La prise de risque du goal… :facepalm: (Et il s’est blessé en plus)

EDIT2 : Aouar vilain de la jouer perso… c’était 2 - 0
Et Gusto qui fait pareil alors que Caqueret est SOLO à l’entée de la surface.

Ouais au niveau du milieu l’OL a un contrôle TOTAL ! Et tant mieux de ne pas voir Savanier toucher le ballon. :+1:

Aouar est en feu ! A la rigueur au moins la frappe est belle et c’est surtout le gardien qui sort un bel arrêt, c’est un moins bon choix Gusto je trouve.

Un classique de faire les mauvais choix dans la surface adverse.

La defense reste quand même très fébrile, c’est fou… :hoho:
D’un coup c’est l’OL qui est un peu sous l’eau et Montpellier qui reprend des couleurs.

Toujours… t’es jamais à l’abri avec cette équipe.

1 « J'aime »

La « contre-attaque » de Dembélé. :hoho:

Alors ça… Lacaz c’est juste pas possible…

Il est sympa ce jaune. :hoho:

C’est affligeant. Comment tu fais pour autant rater ? Je pense qu’on est proche d’une caméra cachée. Et derrière t’as une seule occasion contre toi dans la mi-temps et tu encaisses.

1 « J'aime »