17/10 ➜ 23/10 ⚽ Championnats / Coupes / Europe

:donj:

Ce but :hoho:

Vous auriez pu mener 0-3, et encore je regarde que depuis la 50’…

Incroyable…

Là encore (je crois que c’est lui qui fait la relance)… franchement il est pas ouf sur ce match vu les possibilités que Montpellier lui a laissé.

EDIT : Quand même… ce geste est juste ahurissant. Ciseau en rotation avec frappe opposée. :hoho:

C’est ça 80% de nos matchs, sans exagérer.

Da Silva est sacrément mauvais aussi sur l’action.

Oui mais là, on a l’habitude. :sac:

Oh ça craque…

Mavididi qui pète un câble alors que le match tourne pour eux, c’est tellement con. :hoho:

MAIS

L’arbitrage en L1…

L’arbitre arrive en vitesse pour les séparer et ce fait boloss… C’est ça qu’il sanctionne je pense.

En plus de nous niquer en première mi temps à ne pas siffler sur 2 occasions qui auraient pu coûter penalty, maintenant on se prend un rouge comme ça ?

On est pas aidé encore cette saison avec l’arbitrage…

Le DC essaye de mettre un coup de tête à Wahi il me semble.

Oui c’est pas faux… Surtout que s’il met jaune des deux cotés, c’est rouge pour l’OL et pas Montpellier.

Ouais fin c’est pas comme si Savanier aurait largement pu en prendre un sur son attentat sur Caqueret.

Et JRA qui rentre au lieu de Cherki je m’en remets pas…

Si 2 entraineurs ne lui font pas confiance pour être titulaire ou dans la rotation, c’est que le joueur doit pas tout donner à l’entrainement je pense.

Clairement dommage car il a un potenciel de fou

Je suis allé voir, c’est le cas. La faute + ça, le rouge est pas illogique au final.
Même chose pour Mavididi qui est venu foutre la merde sans raison.

EDIT : Mais JRA frappe tout de suite gros. :hoho:

1 « J'aime »

Tkt tu peux jouer 40 minutes avec autant d’occasions sans marquer. Il y aura toujours un truc qui cloche.