Pénalty pour Lacazette !
Mais je croyais que ça ne se sifflait plus quand ça touchait la cuisse avant ?
Ca change tout le temps le réglement.
Le complot est en marche
Bah c’est raté hein.
Y’avait pas péno, c’est mérité
Et hop la punition dans la foulée. On domine le match globalement, mais incapable de finir quoi que ce soit.
Ça panique derrière sur chaque mouvement, et Nice est clinique. Pas grand chose à redire…
Par contre Tolisso c’est moyen non ?
Il a fait de meilleurs matchs c’est sûr, mais ce n’est pas lui que je blâmerais en premier ce soir.
J’espère que Deschamps ne regarde pas ce match.
Deschamps n’en a rien à foutre de Tolisso
L’efficacité de Nice a l’air insolente en tout cas, ils font pas grand chose mais ont fait mal à chaque fois
Quatre frappes, trois cadrées, trois buts. Il y a pire.
Genre une équipe qui frappe vingt fois, ne cadre que quatre frappes (dont un pénalty) et ne met qu’un but. Au hasard.
Les espaces laissés en défense, c’est un miracle qu’on n’en ai encaissé que 3…
Il était un peu décevant cette saison pour l’instant mais gros match de Diouf dans les cages niçoises
Ghezzal c’est une catastrophe aussi…
Nice c’est typiquement l’équipe qui branle rien de la saison mais qui se retrouve avec les encouragements du conseil de classe.
La violence des stats, le genre de défaite qui te file une migraine. 29 tirs, 16 corners, 3+ xG
Je saurais pas dire si Angers fait un bon match ou si monaco est cata, peut être un mix des deux
Maçon titulaire ! Celle là fallait la voir venir !
J’avais zappé que Horneland avait boulé Appiah du groupe, un peu rude..
Miladinovic également dans le 11, Cardona sur le banc..:
Cardona, je sais pas ce qu’il a avec le coach pour filer sur le banc toutes les semaines.
Stassin et Zuriko sont intouchables (pour le deuxième ça se discute selon la période…), et même si j’ai toujours un peu de doute à son sujet sur le long terme, il faut bien reconnaître son efficacité.
Après j’avais vu Horneland parler d’un mauvais match de Cardona contre Reims, je n’ai pas trop compris.. (il avait fait une passe dé)
Il s’entend très bien sur le terrain avec Stassin d’ailleurs, l’association fonctionne bien (là où Zuriko fait le soliste)