17/10 ➜ 23/10 ⚽ Championnats / Europe

Aubameyang
Igor Paixao - - - - - - - - - - - - - Greenwood

O’Riley
Hojbjerg - - - A.Gomes

Emerson - - Aguerd - - Balerdi - - B. Pavard

De Lange

1 « J'aime »

Le seul point positif des trèves internationales c’est qu’on oublie l’existence de la VAR

On en chie un peu face aux manceaux, je le redoutais un peu en retour de trêve internationale et même si on a la possession on fait des erreurs de transmission enormes.
L’ouverture du score de Rabillard pour Le Mans est assez logique mais alors cette égalisation sur coup franc de Tardieu :domenech:

On est vraiment pas oufs, j’espère une remobilisation en 2ème MT.

Les Manceaux sont valeureux mais franchement on sent qu’il y’a large la place

Ouah Monaco c’est compliqué, devant c’est dur et derrière heureusement que Kherer et Khun sont là. Angers c’est bien battu avec ses qualités et à un plutôt bien joué

O’Riley à côté de Hoj et Angel Gomes en 10 pour moi.

J’aime bien la compo, même si a priori moins de projection côté droit en soutien de Greenwood

Tous les résultats de la concurrence sont bons pour nous, il FAUT gagner :raised_fist:

Sympa l’hommage à Mandanda

Ouais. Mais le poteau de Miladinovic déjà, et le Penalty relativement mérité ok. Mais entre la faute sur Boakye à l’entrée de la surface puis la faute sur Jaber pareil ça commence à faire beaucoup aussi. On est pas avantagés, et on a beau être à domicile c’est Le Mans qui a l’arbitrage maison.

1 « J'aime »

C’est ça depuis le début de saison.

https://x.com/juve_belgique/status/1979547269008409008

Michael Jackson Popcorn GIF

On se fait balader…

But du Havre, très mal défendu sur Kechta qu’on regarde enchainer dans la surface…

On fait clairement pas un bon début de match

Non mais l’arbitrage n’y est pour rien, on est nuls tout simplement.

Le problème ça va commencer à être le bonhomme qui crie beaucoup dans le vent sur le banc de touche.
6 buts à domicile en 2 matchs contre des rigolos..

La bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui j’ai probablement fait + de pas que Zuriko (je suis allé acheter le pain en bas de chez moi)

1 « J'aime »

Péno !

Peut-être à l’extérieur…

Si c’est ça, c’est rouge, sauf s’il ne peut pas se déjuger

Pour moi pas péno

Rouge pas péno

Ah non double peine

Rouge et péno finalement :hoho:

GRENWOODDDDD!!!

Bon merci l’arbitre

Pas illogique mais en tout cas ça nous sort d’une situation chiatique. On est mous de la teub c’est terrible