Bon on va prendre mais pour moi moyen convaincu que la main soit dans la surface au début du contact, mais je ne sais pas si on prend le début ou la fin de la faute sur ce cas là.
On a eu le cas y a deux semaines mais j’ai déjà oublié la règle. Vu de loin la double peine ça a l’air dur mais bon on prend.
Greenwood sauve son début de match bien foireux
Dans un monde juste, on a le micro de l’arbitre qui explique pourquoi et tout le monde passe à autre chose.
Je n’ai pas la loi sous la main, mais j’imagine qu’ils ont regardé l’intentionnalité et peut-être la qualité de dernier défenseur avant le gardien.
Dur quand même.
On a eu un HJ sur une touche. Tout va bien.
Si on nous donnait rouge + CF on criait pas au scandale. Péno et jaune non plus. Là on a les deux, on prend ![]()
Après sa main est volontaire, il annihile une occasion, dans le règlement ça doit se justifier mais je trouve dur aussi
On a été nuls, l’arbitre a été nul, c’était une super soirée
Oh Gomes dommage
Il est sérieux Gomes là ? C’est une honte de ne pas la mettre au fond sur ce caviar de Aubam’.
Clairement pas son point fort, il veut surtout cadrer au lieu de placer. Ayant un jeu de tête pourri je compatis ![]()
Il n’est pas mauvais le goal du Havre, j’aime bien son style de jeu. Solide dans les airs aussi.
Le combo avec le temps additionnel…
4 minutes annoncées alors qu’il y a eu :
- 2 penalty
- 6 fenêtres de changement
-
- un début de bagarre
- un HJ sur une touche où on mets 3 minutes à reprendre.
- la blessure du gardien dans le temps additionnel.
Et sur les 4 minutes ramenées à 5’30 on a joué 45s.
EDIT : Ah bha c’est encore plus limpide en fait, juste en dessus du dernier passage que j’avais capturé, on trouve ceci :
Faute de main délibérée → Rouge
Faute de main non délibérée → Jaune
La passe de Greenwood…
On croque sur les caviars là
Ouais l’arbitre a clairement perdu la main sur le match sur la fin: le coup de la touche/hors-jeu et le flottement après c’était lunaire..
On va perdre Pavard sur une combinaison complètement pourrie sur CF
Ça va, il joue
Bon faut passer la seconde.
On a pas le droit de ne pas prendre la place de leader à 11 contre 10 contre Le Havre
O’Riley, Emerson pas top top. Greenwood et Paixão ont eu leurs moments mais c’est gourmand aussi
Il est bon ce con
Oh bordel il est fort
Quell coaching de RDZ
Greenwood conclue un décalage créé par le repositionnement ![]()