⚽ 17 au 19 septembre • Europe

TER STEGEN QUEL CRACK

Mais bordel, cette parade. :bave:

5 « J'aime »

Par contre j’ai pas eu des images me permettant de bien voir, mais je suis à peu près sûr qu’il a pas les pieds sur la ligne :

Alors que l’arbitre est venu lui en parler juste avant.

Je viens d’en voir un de ralenti, il est effectivement plus sur sa ligne au moment où Reus frappe. Le péno aurait pu être retiré.

Messi va rentrer!

On prend cher en étant pas ridicule c’est prometteur pour la saison de l1 en tout cas

2 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Oui je l’ai dit la phrase suivante :wink:

D’ailleurs, il fait quoi ici le petit short bleu en haut ? HEIN ?!

Ca fait deux raisons de retirer ce pénalty. UEFCBarcelona !

2 « J'aime »

Le plus drôle c’est quand même que l’arbitre il parle cinq-dix secondes avec Ter Stegen avant le péno en montrant la ligne et tout. Au final, il part avant et l’arbitre dit rien :hoho:

Avec l’histoire des 12 frames à la seconde, il avait peut-être les pieds sur la ligne :balkany2:

4 « J'aime »

La frappe magnifique de Brandt (Julian de son superbe prénom) sur la barre!

Et Ter Stegen qui nous sauve encore!

Mertens ouvre le score sur péno, alors que Guigui peut haïr tranquillement Werner.

Le BVB domine autant ?

C’est quand même ultra plaisant à suivre un match de l’Ajax.

5 « J'aime »

@damso valide

1 « J'aime »

Ouais, en première mi-temps il y avait match, mais là ils mettent pas un pied devant l’autre les Catalans. Sans un immense Ter Stegen et un peu de réussite, il y a 2 ou 3-0.

Le précédent « 8 » de Chelsea tirait les pénaltys un peu mieux, non ?

Il doit se dire « ne regarde pas vers le banc, ne regarde pas vers le banc »… :hoho:

2-0 pour Naples qui, comme l’an dernier, s’impose donc à domicile contre Liverpool.

Petite chance pour le Barça, mais ça se termine sur un 0-0, l’arbitre ne laisse pas jouer le corner.

Leipzig c’est chaud en ce début de saison ! 1er en Bundesliga et stop le Bayern ce week-end !

Et ce soir ça tape le Benfica au Portugal. Beaucoup de connaisseurs dont Wiloo les ont prédit 1er de notre groupe de LDC ce n’est peut être pas pour rien.