⚽ 17 au 19 septembre • Europe

Et dire qu’il y a à peine un peu plus d’un an c’était une équipe en bois qui se faisait sortir par l’OM en quart de C3…

Bah pour le coup c’est la meilleure équipe du groupe, c’est pas franchement une surprise :no:

D’ailleurs les Lillois ont foutu un bordel en ville hier…
Ils ont fait arretè le tram et le metro les gens en pouvaient plus :hoho:

J’en dirais plus dans mon compte rendu sur le sujet du LOSC, mais globalement je reste fier de cette équipe. Ils découvraient hier soir ce type de match et le niveau qui va avec. En soit se faire fouetter par le demi finaliste de l’an passé et finaliste de l’Europa y’a 2 ans y’a rien de honteux surtout que Lille a joué et a eu des très grosses occasions. La différence se fait à l’expérience et au réalisme principalement.

Après bien sûr que la défense a été un peu légère hier soir (notamment Gabriel), mais ça reste une très jeune équipe qui apprends. En tout cas je préfère prendre 3-0 en étant offensif comme hier avec des lacunes en faisant de la merde totale. Espérons que la défense soit plus sérieuse dans 2 semaines à la maison contre Chelsea.

Vu que j’ai parié je mate le match et Olympiakos domine. :no:

Le poteau ! Tottenham ne voit pas le jour.

Edit : Penalty pour Tottenham !

Lucasss !

2 frappes 2 buts ! Olympiakos presque 10 frappes dont un poteau.

Égalisation … Valbuena

Laure :heart:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce soir on gagne 3-0.

4 « J'aime »

Déjà un peno non sifflé pour Paris. L’arbitrage espagnol est en marche :sac:

Je viens de lancer, j’ai mis un peu trop longtemps à comprendre que Paris jouait avec les couleurs du Real et le Real avec une couleur proche de Paris

5 « J'aime »

C’est vrai que c’est totalement con pour le coup. :hoho:

DI MA RIAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

C’est vrai qu’au début ça fait bien bizarre. :hoho:

Égalisation !

de Leverkusen contre Lokomotiv
4 « J'aime »

J’ai vu de travers la première demi-heure, ça m’a l’air de plutôt bien jouer du côté du PSG! Di Maria il répond quand même toujours présent je trouve, il mériterait plus de considération par moment.

1 « J'aime »

Ah et Zagreb mène 2-0 contre l’Atalanta!