⚽ 17 au 20 août • Championnats

Tuchel qui change de système à la mi temps.
1-1 Neymar sur pénalty.

Déjà 1-0 pour Chelsea, but de Pedro (contre Arsenal donc)

Y a pas un peu pénalty là ? De Meunier.

1 « J'aime »

Oh juste derrière ils encaissent … les pauvres. :hoho:

2-0 pour Chelsea, Morata.

M’Bappé a changé de dimension. Sa saison va être exceptionnelle.

3 « J'aime »

Quel joueur … Quel champion du MONDE.

1 « J'aime »

Mkhitaryan, qui avait raté une énorme occasion cinq minutes plus tôt, réduit le score, plus que 2-1 pour Chelsea!

Le pire c’est que Neymar était venu pour être la star étoile de l’équipe. Au final il se fait ken la place. :nasser:

4 « J'aime »

C’est ce qui me réjouit le plus!

Il quitte le Barça pour pas rester trop longtemps dans l’ombre d’un joueur bien plus vieux que lui, pour finalement être dans l’ombre d’un mec qui a cinq ans de moins que lui au PSG :hoho:

Qu’il vienne au Servette, ici il sera dans l’ombre de personne et finira à 100 buts en Challenge League, parfait pour son égo!

1 « J'aime »

2-2, but de Iwobi! Chelsea se fait bouffer par Arsenal depuis dix minutes!!

@skap :sac: 2-1 pour le Chievo.

2 « J'aime »

Y’avait effectivement quelque chose. La VAR comme quoi :calm:

1 « J'aime »

Je voulais parier la Juve quand il perdait ils avaient une côte à 3.80 la victoire … je suis deg.

Édit : but annulé ? Unibet a mis 3-2 puis enlevé. :hoho:

1 « J'aime »

Je n’ai jamais douté un instant de cette victoire.

4 « J'aime »

On en parle de Lacazette sur l’action du 3-2 pour Chelsea ? Il vient de rentrer et est donc tout aussi frais qu’Hazard mais il ne fait strictement aucun effort pour tenter de gêner Hazard (après s’être fait passer comme un poussin).

1 « J'aime »

Terrible, normalement il a un état d’esprit irréprochable et se donne à 100% défensivement mais là c’est impardonnable, contre Hazard ça ne pardonne pas.

Allez Maolida ! J’ai mis 10€ sur Nice.

Un attaquant face à trois défenseurs ? Facile pour Immobile.

5 « J'aime »

Le pénalty contre Nice est grotesque, l’attaquant tient le défenseur par le maillot puis tombe. Pénalty.