⚽ 17 au 20 mai • Championnats

VENDREDI 17 MAI 2019


image


SAMEDI 18 MAI 2019


image


DIMANCHE 19 MAI 2019


image


LUNDI 20 MAI 2019


image



Programme TV

1 « J'aime »

Ce vendredi que de la Ligue 2, mais c’est la dernière journée et il y a des matchs importants :

image

Pour les barrages de la montée en L1, deux places pour trois équipes restantes. Paris FC, Lens et Lorient. Lorient est l’équipe qui aura le plus de difficultés

image

Pour les barrages de descente, Auxerre devrait se sauver mais pour le reste c’est très ouvert. Les deux Ajaccio devraient avoir chaud car ils jouent deux équipes du haut de tableau Sochaux a une chance en affrontant Grenoble qui n’a plus rien à jouer.

image

2 « J'aime »

Pour les barrages, ça sent les écuries pour Lorient.

C’est toi @RilletteDuQuintal qui suivait Tours ?
Parce que ça sent le sapin en National la…

C’était surtout Freezze (Tours, un peu Nantes et les Wolves) de mémoire.

2 « J'aime »

J’avais une chance sur deux :sarko:

Orléans recolle a 2-1 sur un but de Tallal un jeune formé au club.

C’est cool pour lui et le club qui avec ses.petits moyens arrive à valoriser des gamins issus des équipes jeunes.

Et ça vient clôturer une saison réussie : 8eme de ligue 2, 1/4 de finaliste de la coupe de France, 1/8eme de finaliste de la coupe de la ligue (défaite honorable vs Paris après avoir sorti Reims).

Ça va rester dur de pérenniser le club en ligue 2 (18eme budget cette saison je crois) mais avec Tours qui meurt comme rival local en termes d’attractivité des jeunes et sponsors, y a encore une belle marge de progression pour le club qui est vraiment bien géré et performe vue la gueule des infrastructures et de la où on vient.

#RoadToLigue1UnJourOuLautre :aulas2:

1 « J'aime »

Tu nous as fait une max comme on dit dans le milieu :hoho:

image

4 « J'aime »

5-1 depuis quand même :sac:

Lens se met en confiance avant les barrages.

1 « J'aime »

Boujamaa (Béziers) rentre et tente de jouer son premier ballon. Carton rouge. Merci, bonne soirée.

1 « J'aime »

Dunkerque a sauvé sa peau en National mais ça a été chaud après le départ catastrophique ( 13 points à la trêve )

Je suis plus rien du tout depuis des années :sac:

Et j’ai jamais suivi Tours :sac:

1 « J'aime »

Jouer les playoffs un mardi à 18h :bengous:

Avalanche de buts en Bundesliga.:obama2:

Le suspense semble de mise pour les matchs de 18h : déjà 4-0 pour l’OL et 2-0 pour City.

Et le Bayern champion :calme:


Magnifique !
Robben, Ribery ça manquera …
2 « J'aime »

Wolfsbourg qui gagne 8-1, s’ils en mettent un de plus, ils coiffent Gladbach :castle:

1 « J'aime »

Putain c’est Reynald Pedros qui coache l’OL :dicaprio:

37è journée, on tente le 4 - 5 - 1.

image