17 décembre 2016 - Championnats

Il a l’air passionnant le derby ma foi :sac:

1 « J'aime »

Effectivement, très chiant il se passe rien

Lyon maintient la balle (71% de possession) mais pas de risque pris par les 2 équipes, 2 frappes chacun et une cadrée des deux côtés. Bref, on s’emmerde.

2 « J'aime »

Allez 30 min et c’est bon pour moi, peut être le plus beau match de l’année sur le papier mais rien sur le terrain, 11 verts dans leurs 50 et des lyonnais qui jouent à la baballe, cool la L1

Sérieusement, il y a plus de choses passionnant sur notre carnaval régional (en direct la) que pendant le derby.:berlusconi: Bon j’y retourne, j’ai pas envie de dormir a 16:35.:obama3:

Bof, ça essaie, il y a du dechet, Lyon a le pied sur le ballon mais Sainté reste solide pour l’instant.

C’est loin d’etre à chier, c’est tactique, c’est du football quoi. Vous jouez trop à fifa les jeunes.

2 « J'aime »

Ah enfin l’OL qui tente de se réveiller !

@Hoshi : Pas forcément habitué à Fifa mais quand tu passe de la BPL à la L1 tu prends un coup au niveau des offensives quand même. :smile: Ca va de droite à gauche que là c’est très calme.

Non mais c’est nul il n’y a pas 47 actions franches, 14 barres/poteaux et 7 sauvetages miraculeux des gardiens. :no:

1 « J'aime »

je sais j’ai maté le derby cet aprem. C’est juste different, c’est la L1 depuis 5 ans hein :hoho:

1 « J'aime »

Oui c’est sur mais là on se fait bien bien chier. :hoho:

Sur l’échelle d’un match impliquant Bordeaux, il se situe où ce derby ? :sac:

1 « J'aime »

Echelle Bordeaux avec Bordeaux à 0 et Bayern à 10, on est sur un 3 allez

2 « J'aime »

Qu’il se couche vite et qu’il a la main ferme Ruffier. :kelly:

OH RUFFFIER !

(putain on peut pas mettre de message qu’en majuscule faut rajouter un truc derrière :no: )

1 « J'aime »

Ruffier :imbos: :mais:

Sur une échelle de Nantes / Bordeaux / Lille / Reims à Dortmund / Bayern on est sur du Gazélec Ajaccio

1 « J'aime »

dommage, s’aurait été beau que Lyon marque a la 42eme

2 « J'aime »

non.

2 « J'aime »

Oui enfin Sainté n’est pas véritablement passé à côté de sa première mi temps, c’est comme ça depuis 2 mois hein.

1 « J'aime »

Il y a des gens qui on un abo chez Free ou Orange (sur la TV) ? Aller sur le canal 352(Free) ou 255(Orange) svp.:sac:

C’est génial ce carnaval en direct de la Moule. :sac:

1 « J'aime »