Moi qui croyait que personne allait y aller dessus.
C’est génial de voir des nanas danser avec des beaux costumes, putain il y avait un groupe Italien et Brésilien c’était magnifique.
Moi qui croyait que personne allait y aller dessus.
C’est génial de voir des nanas danser avec des beaux costumes, putain il y avait un groupe Italien et Brésilien c’était magnifique.
On regarde pas tous les matchs de sainté, dieu merci. Mais quand même, derby, en face c’est loin d’être top tu peux quand même mettre un peu d’énergie, d’allant offensif, essayer de gagner, enfin le football quoi
Mais en face c’est pas beaucoup mieux j’dis pas, mais voilà la tristesse pour les supporters/téléspectateurs
Les gens qui t’ont attaché devant la télé sont vraiment des salauds
Ouh bien tiré le coup franc de Grenier ! Ruffier bel arrêt
Juste une question, quand t’es aller regarder, la qualité de l’image était nul a chier ?
Je prend le topic de Football Live en otage pour parler Carnaval d’un coin perdu.
Nop, c’était normal.
Et la barre … j’ai peur qu’on finisse par regretter ces occasions !
La barre chatteuse, faut préciser quand même. :p
L’OM a prêté à l’OL le mec qui invente des combinaisons pourries sur CPA on dirait
Oh y a Laurent, faites le rentrer on se fait chier
Très bel écran de Pogba (je crois). Comment ça ce n’est pas du basket ?
Les mecs se croient au basket sur la défense sur corner.
Ils font des blocages
Bras croisés ses les noix et tout et tout ?
Ouaip, le pire c’est que ça à l’air travaillé.
Bien content de ne pas avoir traversé tout Paris pour aller voir le match dans mon bar finalement.
Et encore, à l’heure où je vous parle Ghezzal n’a pas encore mis son doublé.
L’arbitre comment il t’a bougé Lemoigne.
Euh … là c’est limite rouge quand même, surtout que le mec cherche derrière
Il est chaud Lemoine.
Edit : Toujours aussi drôle Paga. « Valbuena il entre pour mettre son jeu de tête »
Je croyais que Margotton devait partir au fait
ET voilà hold up ! je l’avais dis …