Sa mère la pute pourquoi ils n’ont pas laissé la gueule de Ferri en live
Bah fallait les foutre au fond c’est tout… On le savait qu’il y a pas de note artistique dans ce jeu !
J’ai pensé à la même chose, ça aurait été tellement bon.
haha, Soderlund, ce Brandao 2.0
C’est ce que je disais, à force de manquer des occasions on allait finir par payer
Mais quelles occasions ?
Le mec de mauvaise foi
Frappe de Ghezzal très beau arrêt 1ère période, le coup franc bien sorti par Ruffier, la barre, la frappe de Tolisso, la frappe de Gonalons. Des occasions en gros, ce que n’a pas eu Sainté.
Tu regardes peut être pas le même match
Degueulasse quasi immerite mais putain que c est bon. Merci Corentin vraiment un bon gars lui.
Excusez moi le Barça du Rhône
Monnet Paquet beau sauvetage pour éviter le 2-0
Hold up, quasi immérité… Mouais, les gars l’OL a eu une grosse occasion sur le réflexe de Ruffier mais en dehors de ça il n’y a rien de vraiment très franc je trouve.
Je te trouve dur franchement, on ne peut pas vous enlever une certaine agressivité et une envie qui font que vous êtes restés à flot, avez fait le dos rond et su profiter de nos errances défensives pour marquer.
C’est pas forcément ce que je préfére voir, mais dans un derby c’est un peu ce qu’on demande. On a bien câliné le ballon au milieu, mais un peu plus de dureté n’aurait pas fait de mal.
Je suis d’accord, un enorme arret de Ruffier, la barre mouleuse, mais sinon ça a été des attaques steriles jusque la. Sainté s’est battu avec ses armes jusque la.
Ouai enfin Lyon a quand meme dominé salement, on peut pas le contredire. Sainté a pas touché une bille en 80 minutes. Donc oui c’est hold up.
et Bayal qui sauve l’équipe en faisant même pas exprès, ça faisait un moment qu’un match m’avait pas autant gavé
Dominer = avoir la balle
Être dangereux n’est donc pas dominé
Tolisso: 2 derbys à GG, 2 boulettes qui amènent un but à chaque fois.
- la bash de l’année par Polomat à l’aller.
Jamais on doit perdre ce match.