17 juin 🕔 17:00 ‱ :ger: Allemagne 0 - 1 Mexique :mex:

Le Mexique ouvre le score! Il pressait depuis quelques minutes, superbe!

OUI !

Ils sont oĂč les favoris ? :sac:

Mérité !

Putain c’est beau.
Cette passe de Chicharito !

Superbe contre encore !!

Lozano en plus! Comme quoi FIFA avait raison, c’est une brute :hoho:

3 « J'aime »

Lozano mon chouchou FM :heart:

1 « J'aime »

Y a eu une action quasiment similaire tout Ă  l’heure, il y avait eu le mĂȘme crochet mais ça avait foirĂ© derriĂšre

Là j’ai eu peur qu’ils bouffent encore une occasion

Comme quoi, se taper des putes, ça marche :juppe:
Dans le fond, ils avaient pas totalement tord Benzema, Valbuena et Ribery :sac:

5 « J'aime »

L’Allemagne a pas l’air contente :hoho:

Ca sent le gros match lĂ  :heart:

Edit : la barre pour Kroos!

Belle MT, mais ça a été dur sur la fin pour le Mexique

:trump5: :haha:

Si ils arrivent à contrer encore plus efficacement, ils ont moyen de plier l’affaire assez vite.

Il faut que Vela fasse preuve d’une meilleure vision du jeu, que Layun cadre plus ses frappes et soit plus saignant dans le contenu de ses frappes et que Chicharito pùse aussi un peu plus.

Je trouvais déjà les Allemands franchement un peu surcotés avant le match, je reste un peu sur mon idée. :/
Le Mexique est tellement beau a voir jouer, c’est rapide, c’est technique, ça joue en Ă©quipe.

TrĂšs bon match pour l’instant, peut-ĂȘtre le meilleur du mondial avec la folie Espagne - Portugal.

Le Mexique est quand mĂȘme un prĂ©tendant aux quarts de finale pas une vulgaire Ă©quipe d’ocĂ©anive ou de volcans perdus dans le nord de l’europe

1 « J'aime »

Vela il a quand mĂȘme fait une passe sublime pour Layun juste avant le but, mais la course Ă©tait pas bonne. Mais il a trouvĂ© une diagonale que personne avait vu je pense. Sublime.

1 « J'aime »

Ah oui bien sur.
J’ai en mĂ©moire la derniĂšre action ou si il fait la diagonale justement, ça fait 0-2. C’est dommage qu’il se soit enfermĂ© dans des dribbles avant de redonner le ballon derriĂšre.

1 « J'aime »

Sur les tirs pour l’instant, c’est Miguel Layundula

1 « J'aime »

Vela a vraiment eu une carriùre bizarre, maintenant à 28 ans en MLS c’est dommage.

D’ailleurs en sĂ©lection il avait refusĂ© de participer au mondial en 2014 mais revient maintenant. Y a une raison ?

Apparemment il en avait marre du foot et voulait décompresser

1 « J'aime »

Rolala comment ils la croquent celle-lĂ ! Dommage!