17 juin 🕗 20:00 • :bre: Brésil 1 - 1 Suisse :sui:


Match 11 - Dimanche 17 juin 2018 - 20h00 - Groupe E - Diffuseur français : TF1 et bein1

:newspaper: Avant-match


Après la catastrophe en demi-finale de sa Coupe du Monde et une Copa Centenario 2016 désastreuse (élimination dès le premier tour), le Brésil s’est bien relancé. La phase de qualification a été rassurante et l’équipe a trouvé des forces sur toutes les lignes de son schéma. L’incertitude autour de la forme de Neymar a été levée en matchs amicaux, il a retrouvé les jambes, et avec ses partenaires ils auront à coeur de se racheter. De quoi imaginer un grand Brésil, du moins sur ce premier tour.

Hormis une absence à l’Euro 2012, la Suisse est toujours là et depuis l’arrivée de Vladimir Petković ils semblent encore plus difficiles à prendre. Sortant d’un huitième de finale en 2014 et à l’Euro 2016, ils comptent bien jouer leur coup à fond dans ce groupe, mais en débutant par le Brésil, les conditions ne sont pas optimales…


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :bre: BrĂ©sil
  • Match nul
  • :sui: Suisse

0 votant

1 « J'aime »

bre

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

3-0 j’annonce

Seferovic a rien à faire sur le terrain… le mec fait rien depuis six mois, t’as Gavranovic en pleine forme… m’enfin, c’est Petkovic. C’est comme voir Dzemaili en 10 quoi :sadboy:

3-0 c’est possible oui, après la Suisse en général est pas mal quand il fait ne rien faire et rester recroquevillé. Par contre ils gagneront ni contre la Serbie, ni contre le Costa Rica.

les sous-titres indique le groupe F, ils sont dans le E non?

1 « J'aime »

Bon match

Apparemment à gauche ce sera Zuber plutôt qu’Embolo… Ambition : zéro.

J’espère que la Suisse se prend une taule pour punir Petkovic. Nos meilleurs attaquants c’est Gavranovic et Embolo, aucun des deux ne joue…

2 « J'aime »

Cette coupe de cheveux de Neymar… dites-moi que tous les jeunes de 12-13 ans vont pas se faire cette coupe spaghetti :cringe:

1 « J'aime »

Espérons un aussi beau match qu’a 17h !

2 « J'aime »

Je préviens de suite, la Suisse c’est pas le Mexique :chirac:

Voilà pourquoi j’aime pas Dzemaili en 10 :no:

Belle action :haha:

Je viens d’arriver, rien loupé ?

Julian il a chié mou là

Paulinho :sadboy:

Coutinho :hollande2:

But correct

@Julian :drucker:

2 « J'aime »

Coutinho :fire: