18/02 ➜ 20/02 ⚽ Europe

MARDI 18 FÉVRIER 2020


mardi


MERCREDI 19 FÉVRIER 2020


mercredi


JEUDI 20 FÉVRIER 2020


jeudi

Programme TV


Affiche du jour : Ligue Europa | 18h55 • Club Bruges - Man Utd / Ludogorets - Inter / Francfort - RB Salzburg / etc || 21h00 • Olympiakos - Arsenal / AS Roma - La Gantoise / etc

On a vraiment 0 club français en EL ?

C’est ici qu’on viendra poster de gif de Haaland ce soir ?

1 « J'aime »

Au prochain tour de LDC ça peut être la même aussi. :sac:

1 « J'aime »

C’est pas en France qu’on verrait ça :castaner3:

Entre la police espagnole qui te fracasse la gueule, la police allemande qui te fout en GAV sans raison, faut vraiment avoir de la passion pour suivre ton équipe…

Ah.

Elle est à combien la cote du « J’ai tenté une compo complètement foireuse mes joueurs vont être perdus du coup je vais faire un changement à la mi-temps quand il y aura 2-0 pour Dortmund pour revenir à un schéma classique » ?

Euh, elle est normale la compo. Surtout que Marqui va sûrement aller au milieu donc 4-4-2

C’est ce soir que tu vas aller te faire voir :upside_down_face:

1 « J'aime »

Votre prono pour ce soir?

J’ai envie de dire 1-3

Et 0-2 dans l’autre match.

1 « J'aime »

Problèmes techniques, pas de liaison avec l’Allemagne… Du coup pour le moment j’ai pas accès au match du PSG :no:

On va commencer par Atlético - Liverpool du coup.

Saul ouvre le score!!

Mon prono pour ce match est déjà raté :hoho:

Quelque soit le stade en Europe, on n’entend que les chants parisien.

Faut vraiment que Nasser et les dirigeants comprennent que c’est une de nos plus grande force. On doit donner + de liberté aux ultras.

Merci la position des micros, hein !

On va croire que le mur jaune c’est un ramassis de mecs assis qui clapotent des mains en pinçant les lèvres…

2 « J'aime »

Je regarde sur une chaîne portugaise, du coup les portugais sont pour Paris ?

La violence de la contre attaque sur le corner :hoho:

Au temps pour moi, tu dois avoir raison en tout impartialité sur le sujet :slight_smile:

Il a pas parlé des commentateurs, mais simplement que si les micros sont proches du public français, tu vas logiquement plus l’entendre :no:

Ce qui ne veut pas dire que les supporters parisiens sont pas exceptionnels hein.

Bon, je peux enfin passer sur Dortmund - PSG moi!

Mdrrr cette faute de Can et il prend pas de jaune :hoho:

En déplacement en tout cas, c’est le top.

1 « J'aime »