18/02 ➜ 20/02 ⚽ Europe

Non mais les micros sont au bord du terrain hein, les chants des supporters que tu entends ne sortent pas des micros des commentateurs :no:

Je pense que t’en as davantage dans la zone média. :no:

Neymar faut le sortir là c’est chaud :no:

@d0nald a raison les micros sont au bord de la pelouse. Les parisiens sont en haut du stade.

1 « J'aime »

Je suis moooort Kurzawa il sort la percée de sa vie; et derrière il claque cette passe :hoho:

3 « J'aime »

Franchement j’ai mal à mon PSG.
Tous les ans la même histoire. Je vous jure je vais finir par supporter Martigues.

4 « J'aime »

Kurzawa on se moque mais c’est le SEUL qui fait son match.

3 « J'aime »

Dortmund a le même onze qu’il y a 4 jours. Paris a fait tourné son onze mais c’est éclaté…

3 « J'aime »

Le pire, c’est que Paris a tellement de marge qu’ils pourraient très bien faire jouer leur onze, tout en ménageant leurs efforts.

Mais tu sens qu’il y a le traumatisme Neymar là.

Gueye quel coach le laisserait encore sur le terrain ?

Ah les fameuses expérimentations a l’arrache en ldc comme si la motivation des joueurs pouvait remplacer le travail tactique.
Neymar plein axe avec di maria et mbappe que dans la profondeur c’est insipide.

Cette frappe dans un angle complètement fermé de Mbappé est la… première frappe cadrée parisienne.

Et derrière la deuxième bien plus dangereuse!!

J’ai presque peur que Paris marque, on va s’en prendre 5 derrière.

Ah ça y est on est dans un temps fort, vous voulez être riche ? Misez 1000€ sur un but de Dortmund.

1 « J'aime »

Ça semble quand même aller un peu mieux; Dortmund fatigue sans doute un peu.

Un joueur né en 2002 entre sur la pelouse, en huitième de LDC. 11 ans de moins que moi et il joue un huitième de LDC… où est passé ma jeunesse? :no:

Dans l’ouverture de pack FUT.

3 « J'aime »

Merci pour le conseil!!

Il va y avoir un check VAR…

Mais y’a pas HJ!!

Hälaand continue donc ses débuts de folie avec Dortmund!!

Le jour où Vito Hilton prendra sa retraite, y aura personne de plus vieux que moi en ligue 1 alors profite :jordan2:

1 « J'aime »

Ah ah !