18/08 ➜ 24/08 ⚽ Championnats / Europe

C’est pas censé être tout le corps ? J’ai pas saisi la nouvelle règle ?
Enfin bref si ça arrête de donner des ballons dans le dos ça devrait le faire. Et Ismaila ARRÊTE de réfléchir et mets le but. Ou donne le but.

Tout le corps c’est pas encore actif, c’est en test en Suède il me semble.

Tyler avait raison, c’est pas encore mis en place partout, c’est à l’essaie dans des ligues mineures.

La grosse promo autour de ces règles a perturbé tout le monde, moi le premier

Un bon mètre HJ même.

VAMOS LA RONG !

Eh ben… on est pas vernis cette semaine

… enkuler de rire

Ah ouais pour Marseille on reviens au tout debut de l’action voir si il y a faute.

Par contre contre Brest, sur le 1er péno, la grosse faute sur machado, rien à foutre !

Après l’arbitre fait son match, il a raison, c’est plus une critique envers Pignard.

Dur pour Kondogbia …

Continuez de nous dire qu’on est parano. :valide:
Incroyable cette LFP quand même.

1 « J'aime »

On a quand même une équipe qui marque au moins 3 buts par match, si ça continue ça fera une belle saison. Ça sera pas tout tout le temps refuse à chaque match :sac:

Après il y a faute, le réglement est appliqué là.

C’est que sur certain match ils vont pas chercher plus loin.

La VAR fonctionne toujours pour nos adversaires jamais pour nous pour ne serait-ce que vérifier une action. ras le cul

Des fois ils utilisent carrément la VAR pour trouver une raison de refuser le but.

C’est un peu long mais on trouve toujours. Un hors-jeu imaginaire d’un poil de cul par exemple.

Oui je me suis toujours pas remis de ce vol du milieu de semaine.

je vois pas la faute et l’erreur flagrante de l’arbitre mais bon je dois être forcément de mauvaise foi et biaisé :aulas:

Ohhh le rouge de fou !

Pfiou, Ndiaye se fait détruire là

Solide le gaillard !

Oui on s’en sort bien, si ça peut nous permettre de nous mettre à l’abri, sans pépin, c’est bon à prendre :serenite:

Impressionnant comment ça cheville tourne, il était vraiment pas loin de la fracture de celle-ci ou du tibias.

J’ai eu peur pour lui en vrai.

j’en suis a un point où j’ai cru quelques secondes que ce serait qu’un jaune pour le joueur de metz…