Et on encaisse
Encore un but surréaliste
Et on encaisse
Encore un but surréaliste
Mais vous avez pas de bol en vrai…
Allez Laslo Boloni va sortir son fameux : 5-5-0
Je crois que ça fait Veretout-Rongier puis lob sur López ![]()
J’ai déjà vu ce match cette semaine
Il joue avec le feu Veretout
Les deux buts encaissés en L1 cette saison pour l’instant ce sont deux tirs déviés qui finissent par magie au fond
2-1…
López se troue là
Pau Lopez …
Cette équipe n’est pas sereine, il faut faire des changements Mr Marcelino
Putain vous faites chier j’ai parié l’OM.
Et nouveau poteau/barre
Dame chance est parti bien loin. On devrait mener 4-1
Pareil
Pau Lopez c’est terrifiant quand même
Clauss qui se blesse mais on ne peut plus faire de changement
![]()
Et Veretout qui continue de tirer les corners
3 poteaux ![]()
et nouveau poteau/
Mais c’est nimporte quoi…
Ololo
Verretout était partis au strawberry !