18/08 ➜ 24/08 ⚽ Championnats / Europe

Et on encaisse

Encore un but surréaliste

Mais vous avez pas de bol en vrai…

Allez Laslo Boloni va sortir son fameux : 5-5-0

Je crois que ça fait Veretout-Rongier puis lob sur López :hoho:

J’ai déjà vu ce match cette semaine

Il joue avec le feu Veretout

Les deux buts encaissés en L1 cette saison pour l’instant ce sont deux tirs déviés qui finissent par magie au fond

2-1…

López se troue là

Pau Lopez …

Cette équipe n’est pas sereine, il faut faire des changements Mr Marcelino

Putain vous faites chier j’ai parié l’OM.

Et nouveau poteau/barre

Dame chance est parti bien loin. On devrait mener 4-1

Pareil

Pau Lopez c’est terrifiant quand même

Clauss qui se blesse mais on ne peut plus faire de changement

:donj:

Et Veretout qui continue de tirer les corners

3 poteaux :ztfimpo:

et nouveau poteau/

Mais c’est nimporte quoi…

Ololo

Verretout était partis au strawberry !