« Não joga nada » c’est une expression pour dire qu’il est bidon quand il joue en gros. Depuis déjà pas mal de mois il est bien critiqué de partout (supporters, médias,…) pas certain qu’il va rester longtemps, surtout au vu du salaire qu’il prend pour un tel apport.
Ah si si mais je suis le seul tout mes potes sont pour l’Athletico Paranaense. Du coup je suis.un peu pour les charier. Et puis en Serie B Coxa ca va rien donner donc.bon haha
Botafogo lâche encore quelques points. Ils sont abusés toute la saison et chaque rush ça commence à ronronner. Palmeiras peut revenir à 1 point en gagnant son match de retard ! C’est dingue.
Est-ce qu’on va assister au même scénario que la saison passée avec les 2 mêmes acteurs ? Palmeiras qui crame Botafogo sur le rush final. Sachant que Botafogo joue la demi de Libertadores encore.
En plus 3 matchs avant la fin Palmeiras reçoit Botafogo.
Retour de Danso après ces histoires cardiaque. Il était question de savoir si Khusanov garderait sa place car il était le meilleur joueur ces derniers temps. La réponse est oui et à la place de Gradit.
Sotoca à la place de Saïd devant en duo avec Nzola. Curieux de voir les 2 avec leurs profil assez semblables.
Zarouri sur le banc et fulgini titu, sans doute une punition par rapport à son carton rouge.