18/10 ➜ 24/10 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 18 OCTOBRE 2024

18/10/2024

SAMEDI 19 OCTOBRE 2024

19/10/2024

DIMANCHE 20 OCTOBRE 2024

20/10/2024

LUNDI 21 OCTOBRE 2024

21/10/2024

MARDI 22 OCTOBRE 2024

22/10/2024

MERCREDI 23 OCTOBRE 2024

23/10/2024

JEUDI 24 OCTOBRE 2024

24/10/2024

Programme TV

Jeudi : 18h45 • Ferencvaros - Nice / AS Roma - D. Kiev / Panathinaikos - Chelsea || 21h00 • OL - Besiktas / Fenerbahce - Man Utd / Anderlecht - Ludogorets / Porto - Hoffenheim / Tottenham - Alkmaar / Twente - Lazio

Depuis que Coutinho a signé, Payet est très souvent sur le banc et quand il joue il n’a pas le niveau. Au dernier match il n’a pas kiffé sa sortie … :sweat_smile:

https://x.com/Oledobrasil/status/1846738109653803309

« Não joga nada » c’est une expression pour dire qu’il est bidon quand il joue en gros. Depuis déjà pas mal de mois il est bien critiqué de partout (supporters, médias,…) pas certain qu’il va rester longtemps, surtout au vu du salaire qu’il prend pour un tel apport.

Flamengo vient de perdre le Fla x Flu. :melting_face:

Il faut dire qu’on n’est pas aidé par les blessures. Actuellement ça monte à 8 absents dont que des titulaires ou des joueurs très importants.

Va continuer à être compétitif avec des absents du genre… :no:

Et l’athletico Paranaense qui prend 5x2 contre Corinthians. Meme Depay met son but.

Ils sont relegable avec 2 matchs de retard mais la spirale actuelle les emmène tout droit rejoindre Coritiba.

Bref on se concentre pour Grenoble x Metz maintenant

1 « J'aime »

Il est orangé celui là non ?

Victoire Grenobloise sur 2 grosses boulettes de Metz, mais gros match solidaire !

Maintenant serait bon d’apprenfre a gagner a l’exterieur…

Dunkerque mené 3-0 à la MT. On reviens à 3-2 et on a un penalty dans les arrêts de jeu. Courtet le rate …
Défaite donc. Scénario cruel.

Je l’ai tellement vu venir ce rouge. Dès que la balle est partie vers les 2 j’ai vu l’expulsion. Il était en retard et trop sur le joueur. Nimp’.

Un beau coup franc d’ailleurs il a mis Memphis :

https://x.com/oocbrsao/status/1847072879672021498

Mais @Duxe t’es pas pour Coritiba? Je te suis plus là. :hoho:

Ah si si mais je suis le seul tout mes potes sont pour l’Athletico Paranaense. Du coup je suis.un peu pour les charier. Et puis en Serie B Coxa ca va rien donner donc.bon haha

1 « J'aime »

Botafogo lâche encore quelques points. Ils sont abusés toute la saison et chaque rush ça commence à ronronner. Palmeiras peut revenir à 1 point en gagnant son match de retard ! C’est dingue.

Est-ce qu’on va assister au même scénario que la saison passée avec les 2 mêmes acteurs ? Palmeiras qui crame Botafogo sur le rush final. Sachant que Botafogo joue la demi de Libertadores encore.

En plus 3 matchs avant la fin Palmeiras reçoit Botafogo. :fire:

Quel match de merde franchement :pasrire:

Je suis surpris que Teze soit sorti si tard il aurait du prendre rouge bien avant

1 « J'aime »

Ah bah coller le bus quand t’es a 11 cpntre 10 c’est pas jojo.

Bon, en revanche j’ai aimé comment on a muselé Zeghrova.
Par contre on a vendangé même si on n’a pas eu d’occasion si franche non plus.

1 « J'aime »

on avait trop d’absent et on enchaine Monaco / Atletico / Derby

Compo de Lens vs St Étienne :

Samba, Khusanov, Danso, Médina, franckowsky, Chavez, Diouf, Thomasson, Fulgini, Sotoca, Nzola.

Retour de Danso après ces histoires cardiaque. Il était question de savoir si Khusanov garderait sa place car il était le meilleur joueur ces derniers temps. La réponse est oui et à la place de Gradit.

Sotoca à la place de Saïd devant en duo avec Nzola. Curieux de voir les 2 avec leurs profil assez semblables.

Zarouri sur le banc et fulgini titu, sans doute une punition par rapport à son carton rouge.

Allez faut win, on en a marre des match nul

Rhoo le Missile de Khusanov !

:hoho:

10min de jeu, toujours 0-0.

Mais déjà 2 gros arrêt de Larsonneur. Lens fait le siège de la surface de but stéphanoise.

Attention : Fulgini fait un super début de match !

Ca Va être long ce match, soit on en prend 5 soit on arrive à tenir, on a de la moule et on gratte en contre

1 « J'aime »

Oui défensivement c’est chaud de votre côté quand même, ça passe facile pour le moment.