18/10 ➜ 24/10 ⚽ Championnats / Europe

Quel crack Fofana.

1 « J'aime »

Sage fait vraiment un taff dingue. :laporte:

Quand je voyais certains dirent vouloir un « vrai nom » en coach cet été. Que c’était risqué de confier à Sage… pas mal de nos supporters disaient ça, on peut dire qu’il met d’accord tout le monde. :clap:t2:

Au passage, on revient à 1 point de l’OM et du LOSC.

Soit du 3eme et 4eme. :fire:

Avec un calendrier plus « simple », forcément que c’est mieux.

Lacazette !

1 « J'aime »

Bon pour sa confiance ! :clap:t2: Il mérite !

Tolisso, Fofana, Cherki,… toujours les mêmes. :fire:

Quand tu vois que Sage était encore archi critiqué après le match contre l’OM, les youtubeurs et tout qui disaient vouloir en changer. Ça me faisait tellement de la peine.

Autre sujet, les commentateurs de DAZN qui arrêtent pas de sucer André Ayew. Il faudrait lui faire une statue au Havre. J’ai été voir ce qu’il avait fait pour mériter de telles éloges : 1 saison, 20 matchs, 6 buts.

Va falloir en construire un paquet de statues devant les stades hein :hoho:

1 « J'aime »

Orban qui rentre au vestiaire après avoir vu que de nouveau il ne rentrerait pas sur ce match. Ça me fais tellement chier pour lui… cette saison il a apporté plus que Mikautadze, il mérite du temps de jeu.

Lucas Perri cette passe magique pour Benrahma !!

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a un problème de comportement chez Orban, parce qu’il a l’air super apprécié du vestiaire, qu’il n’a jamais démérité cette saison sur son très faible temps de jeu.

Mais il passe son temps en tribune ou, au mieux, sur le banc.

1 « J'aime »

Ouais, c’est vraiment étrange.

J’espère qu’en janvier il sera prêté. Je serai bien déçu de le voir vendu… mais si Igor Jesus est prévu pour l’été prochain, autant le vendre dès cet hiver. Surtout qu’ils sont similaires dans leurs profils.

Le niveau de Nuamah depuis le début de saison pose aussi question. Autant Benrahma est ultra décisif quand il joue ou rentre, autant Nuamah a vraiment du mal. Il aura du temps pour se montrer avec tous les matchs qu’on enchaîne, mais à un moment donné il va falloir réussir à être bon et décisif.

Surtout au vu des sommes dépensées. Pareil pour Mikautadze, Zaha,… il va falloir un peu se bouger ! :thinking:

Par contre le milieu ça s’est sacrément stabilisé. :laporte:

1 « J'aime »

Nuamah il n’a surtout quasiment plus aucun impact, alors que l’année dernière il faisait vraiment mal sur son couloir même s’il statait très peu. Lui aussi a l’air d’être caractériel, et avec le banc fourni, Sage semble mettre ces joueurs plus de côté pour préférer ceux qui se battent et jouent pour l’équipe.

Zaha je pense qu’il a zéro chance de rejouer la moindre minute sous notre maillot. Et c’est très bien comme ça.

Le milieu stabilisé grâce au retour en grâce de Tolisso, quel niveau il a retrouvé. Veretout fait aussi un bien fou.

1 « J'aime »

Digard est en train de bien se chopper avec les groupes de supporters. Il est tout rouge… après un échange du kop et les joueurs ça se chauffe bien là.

Exact ! Bien d’accord avec toi.

Même la défense se stabilise aussi, ça prend des automatismes et en plus les joueurs de rotation font le taff. Comme Abner et Mata dans l’axe. Sage tente Kumbedi et Omari pour donner un peu du temps de jeu, mais j’aurai préféré les voir un peu avant.

Pour l’instant c’est vraiment une bonne gestion de groupe même s’il y a forcément des choix forts et pas simples à fort. Tout de même ça risque un peu de bouger cet hiver. Mais j’espère que l’ossature restera la même et qu’on va seulement enlever les joueurs qui ne sont pas vraiment dans le projet. :+1:t2:

1 « J'aime »

Mata par contre c’est tout sauf de la rotation. Un mec tellement intelligent qu’il fait partie de nos pilliers de la défense avec AMN :no:

1 « J'aime »

C’est clair ! Curieux de voir ce que fera Sage quand il y aura tout le monde au prochain match. Parce que le duo DCC et Niakhaté c’est très fiable, à gauche Tagliafico part titulaire ! Du coup la concurrence se jouera entre Mata et AMN. Mais dans ce schéma de Sage en 4-2-3-1 / 4-3-3 qui passe à 3 derrière en phase de possession, AMN est essentiel dans ce rôle.

Alors j’ai du mal à voir ce qu’il va faire. Soit Mata sur le banc, soit Niakhaté ? En tout cas je préfère largement une concurrence entre des joueurs qui montrent de belles choses plutôt que de galérer à l’inverse. Et Abner sort un beau match aujourd’hui aussi donc c’est bien intéressant tout ça.

1 « J'aime »

(Guillaume Tarpi):point_right:t3:La compo ! Rulli Lirola Balerdi© Cornelius Garcia Hojbjerg Rabiot Harit Greenwood Wahi Rowe

1 « J'aime »

L’Equipe était donc un peu aux fraises, pour changer. :hoho:

On verra ce que ça donne, mais j’aime bien la compo, plus simple, pas de bricolage risqué, on met les joueurs à leurs postes

Brassier est suspendu ?