🏆 18/12 (16:00) ‱ đŸ‡ŠđŸ‡· Argentine 3 - 3 France đŸ‡«đŸ‡· (4-2 tab)

Ou un soucis Ă  l’épaule gauche :sac:

1 « J'aime »

C’est moche alors que tu souffres autant que moi :sadboy:

1 « J'aime »

Sinon je suis le seul a etre superstitieux depuis le debut de la cdm?

J’ai jamais pronostiquĂ© une victoire de la framce sur aucune plateforme. Que des 1-1.

J’ai acheter un pack de canette de coca edition special coupe du monde, j’ai pas encore ouvert celui de la france. Quand j’ai bu celui de l’allemagne–>eliminĂ©, pareil pour l’espagne.

Je garde mon maillot 2 etoiles de la cdm 2018 en boule dans un sac a chaque match a coté de moi.

Et je regarde les matchs de la france exclusivement sur la chaine bresilienne casetv avec juninho. La seule fois ou j’ai mis tf1 on s’est pris un but apres 9min contre l’australie et perdu contre la tunisie. Plus jamais

4 « J'aime »

J’ai pas regardĂ© un seul match de la France (ni aucun autre d’ailleurs). Vous voulez que je regarde la finale ? :sac:

Moi je vais toujours dans le mĂȘme bar mĂȘme si la biĂšre est Ă  9€, ça compte ? :sac:

2 « J'aime »

C’était en 2020 bien essayĂ©.

3 « J'aime »

Merci ! J’y ai cru !

C’était un troll

image

J’ai compris. J’y ai juste cru le temps de scroller sur le message de @Sativa

2 « J'aime »

Screenshot_2022-12-17-08-29-05-23_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f

cdm

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

C’est pour Julian ça.

2 « J'aime »

Il en a une sacrée grosse :laporte:

1 « J'aime »

Une grosse tĂȘte. Oui.

https://twitter.com/henni_mo/status/1604180383330861059?s=46&t=cP6pTCd0vsXOGEf3ZQrgBg

Je suis bien trop d’accord avec ce guignol ces derniers temps :no:

2 « J'aime »

hahah la mĂȘme de mon cotĂ©

Ça serait pas le premier grand joueur Ă  ne pas la gagner. Cruyff n’en a pas non plus, pourtant c’était un gĂ©nie.

4 « J'aime »

Messi c’est vraiment bizarre, ça fait 6 mois que je comprends pourquoi les gens sont autant en admiration devant lui, c’est trop, c’est le footballl

Mais bon demain pas de quartier, faut que ça soit Kiks qui ramÚne la CDM au Parc, pas Leo