🏆 18/12 (16:00) • 🇦🇷 Argentine 3 - 3 France 🇫🇷 (4-2 tab)

Qu’on soit tous d’accord, on a accepté son surnom mais en cas de défaite il redevient Kyky :no:

1 « J'aime »

non ça redevient le ptit con du PSG qui à un énorme boulard

C’est l’entraîneur de Gimnasia, qui invite Paredes et les autres à découper Kiks. Ce que la défense de l’Argentine sait faire de mieux depuis les années 50 de toute façon.

J’espère un arbitrage cohérent ce soir en tout cas, parce que si Mbappé sort sur civière au bout de 10 minutes et qu’en face ça prend un jaune…

fra

Source: l’Equipe

Le souci, c’est que Paredes, il arrive même en retard déjà pour agresser quelqu’un, alors imaginez pour intercepter un ballon …

3 « J'aime »

Ca stresse un peu ou ça va?

Même moi qui suis pas vraiment impliqué, je sens un peu de tension, alors vous j’imagine pas :hoho:

2 « J'aime »

Comme je l’avais dit, j’etais très serein contre le Maroc, mais ça me ferait tellement chier de perdre contre un pays qui a volé ses deux étoiles :sac:

4h30 avant le match, je ne sais toujours pas où je vais le voir. La marque des professionnels !

4 « J'aime »

Pareil et j’ai 15 plans différents !

Ça part sur les dernières courses de Noël en misant sur une affluence extrêmement faible :smart:

9 « J'aime »

Habile !

Je boycott la finale vous avez pas honte de supporter le Qatar et son système de pollution mondial ? Tsss

Moi je peux pas la voir.
Madame partie taffer, la belle mère qui m’a mis un plan pour garder ma fille le temps que je matte le match. Du coup je me retrouve comme un con. :hollande:

1 « J'aime »

Heureusement il ne faut pas politiser le sport ! :affleck:

2 « J'aime »

Drake a pronostiqué la victoire de l’Argentine.

On peut déjà broder la troisième étoile :sac:

Je stress sa mère, je suis déjà au troisième caca de la peur.

2 « J'aime »

Un peu stressé aussi mais je suis en repas de Noël donc ça passe vite.

Pareil, bouffe de Noël avec la belle famille, je pense pas du tout au match :hoho:

Bon, et je suis ni Argentin ni Français, ça aide :sac:

1 « J'aime »

Nervous The Big Bang Theory GIF

Moi en ce moment

2 « J'aime »