⚽ 18 au 20 septembre • Europe

Fabinho a pas joué une minute jusque là avec Pool, c’est fou quand même

L’enchaînement de Firmino est quand même parfait. Par contre la perte de balle à 20m quand tu joues la 91e… :/

1 « J'aime »

Et Bernât et Marquinhos qui se font bouffer.

Non, ça me soule on a été nuls

Avec un défenseur gauche on aurait pu sortir quelque chose de ce match.

Presque :fillon2: (l’histoire de ma vie :clooney2:)

1 « J'aime »

On peut avoir un ralenti du supporter parisien qui mimait des larmes en se foutant de la gueule des supporters de liverpool juste après le 2-2 ?

:sac:

2 « J'aime »

En tout cas, c’est une bonne chose qu’on se fasse démonté pour le premier match qu’en huitiemes. A Tuchel de travailler dessus pour que les joueurs se donnent +…

Le mental de notre équipe pue la merde par contre. On a Cavani, Meunier et Marquinhos qui sont des guerriers, Mbappé encore un peu tendre, et le reste ça s’énerve, ça s’écroule, ça s’affaisse.

Ce soir on perd au mental, pas au niveau tactique ni au niveau technique.

2 « J'aime »

Depuis le début de la volonté du PSG de remporter la C1, que ce soit Barcelone, Madrid ou Liverpool, c’est toujours au mental que ça se perd.

2 « J'aime »

Après si on prend du recul sur ce match, vous perdez contre la meilleure équipe du groupe, à l’extérieur, sur un but évitable à la 92e minute, alors que vous avez fait un match en-dessous de tout. Ca veut quand même dire qu’il y a une belle marge de progression et la possibilité de faire de belles choses en jouant à votre niveau.

La victoire de Liverpool est complètement logique, on a vu dans l’intensité et l’envie la différence entre une équipe finaliste de la dernière Ligue des Champions et un club qui n’arrive pas à franchir les quarts/huitièmes. J’ai l’impression que, depuis des années, c’est toujours le même problème. Vous avez une belle équipe mais absolument personne (sauf Cavani et Meunier peut-être) pour aller au combat. Et le talent ne suffit pas à ce niveau…

Bref, il n’y a pas mort d’homme non plus, mais y’a du boulot!

4 « J'aime »

Dites-vous que le Napoli n’a pas tapé Belgrade, c’est une bonne chose pour vous.

1 « J'aime »

Pour moi Tuchel se doit de « punir » Neymar ou Mbappé pour le fait de faire aucun effort défensif. Ils a fait que gueuler dessus mais te sort Cavani qui a sorti 200 corners défensivement ! C’est pas normal d’avoir des mecs intouchables comme ça.

Non mais la C1 on la perd pas ce soir, on la perd quand on loupe Kanté cette saison, quand on loupe Fabinho l’an passé. Y’a une époque, on avait Maxwell, Ibra, Motta qui avaient l’esprit, mais le reste de l’équipe n’était pas assez forte. Aujourd’hui on a probablement la meilleure attaque du monde, mais voilà, on les a plus ces mecs-là.

Donc je suis même pas deg ce soir, c’est certain qu’on la gagnera pas, Tuchel ou pas Tuchel, c’est pas la question. Il faut recruter des guerriers maintenant qu’on a recruté les stars.

3 « J'aime »

Ah mais ça c’est sur.

Sauf que Kanté, il voulait pas bouger.
Et Fabinho, il voulait Liverpool.

C’est l’exemple que je te donne. Au 1-6 au Camp Nou, tu perds pas à la qualité ou à la tactique, tu perds parce que tu manque de paires de couilles.

2 « J'aime »

Ah, et j’oubliais : on a laissé partir Matuidi. Et ça, quoi qu’on en dise, c’est une putain d’erreur.

3 « J'aime »

Mais tellement …
Sur un match comme ça on peut meme le mettre DG que ça ce serait mieux passé.

Enfin tu me diras avec ma grand mère en DG ça se serait mieux passé aussi

3 « J'aime »

Choupo et Bernard comme recrues pour jouer avec Neymar et Mbappé. Please.

Mais limite qu’on lache 60M sur Hernandez au mercato d’hiver et X millions pour un vrai 6… Un vrai DG ca manque tellement putain

En vrai notre équipe est plus faible que la première année de Carlo ou on avait un vrai jeu et que l’on tape presque le Barca au retour avec le but de Pastore au Camp Nou … Verratti Motta Matuidi c’est infiniement plus fort que Rabiot Di Maria Marquinhos (au milieu), Maxwell pourrait jouer cette année qu’il serait meilleur que Bernat et devant Pastore Lavezzi Zlatan c’était à peine moins fort que les 3 de devant sur les gros matchs…

Triste que de voir que depuis Leonardo notre mercato est mauvais sauf pour l’été dernier …

Klopp avait pourtant reposé Firmino et Keita, et pourtant Liverpool a dominé de la tête et des épaules ce match. Pas terrible pour le PSG, ça veut jouer les grands d’Europe mais ça a juste cherché à jouer (mal) les contres.

Après rien est perdu, le PSG sera favoris à domicile face à Liverpool et Naples a déjà laché des points, en prenant un peu de recul au niveau comptable c’est loin d’être la fin du monde.