⚽ 18 au 21 janvier • Championnats

Ils servent à rien dans le sens où ce n’était pas les postes prioritaires à combler.

Depuis des années, on traîne le manque de milieux centraux… C’est pas avec Kehrer et Choupo qu’on comble ce vide…

Puis j’ai vu tous les matchs de Paris. La progression de Kehrer est indéniable, comme tu le dis.

Au cas ou y a encore Nkunku

Vraiment ?

J’aurai préféré perdre ce match et ne pas perdre Verratti perso.

Vite vite Paredes.

Bordel sur France info ils faisaient tout un vier sur Guingamp contre le PSG.

J’ai dit à un pote ils vont se prendre une valise ils vont bégayer en hébreux. :hoho:

Monaco :conf:

Monaco c’est chaud …

Monaco est pas verni, le rouge est assez dur et derrière ils encaissent deux buts coup sur coup, on a connu ça avec Lille l’an passé. Ils feront comme nous l’an passé ils se sauveront probablement à l’arrache.

France usa ça joue bien,beau match

4-1 pour Strasbourg à Monaco mais ils sont à présent réduits à 10 également

oui bon d’accord je dirais plus rien :sac:

Monaco 1 - 5 Strasbourg

:titi:

Quelqu’un aurait le bilan de Monaco depuis l’arrivée de Thierry Henry ?

Il a fait ces matchs là.

fr_equipe_monaco_2PIvr8o4_resultats_

Je te laisse compter :sac:

2 « J'aime »

D’ailleurs Henry risque de passer quelques matchs en tribune, il a été pris en flag par les caméras insultant Kenny Lala avant la pause alors que le latéral gagnait du temps.

« C’est la 43ème minute, la putain de ta grand mère »

:sacco: :hogan: :sarko4:

Quelle erreur d’avoir viré Jardim et surtout d’être aller chercher Henry qui n’a rien, pour le moment, d’un entraîneur.

1 « J'aime »

Lacaz & Koscielny qui offrent la victoire à Arsenal contre Chelsea ! :fr:

D’ailleurs très sympa l’enchainement d’Alex :

1 « J'aime »

En conf’, Henry a fait un long speech sur un peno oublié et sur la VAR qui fonctionnait pas à ce moment-là.

Faut plutôt dire que t’as une équipe de merde et que tu n’as aucune solution à donner…

Après faut se dire que ça tient en l’une de ses premières expériences et il a récupéré l’équipe dans un sale état (mental & niveau)

Franchement il s’est lancé au casse-pipe tout seul. Monaco c’est tellement branlant depuis cet été, ça puait le piège. Tiens, Jardim finalement c’etait pas si mal lol.

2 « J'aime »