⚽ 18 au 21 janvier • Championnats

Ça va peut-être en faire rire certains mais c’est un mec comme Dupraz qu’il fallait pour ce Monaco. Là, clairement ça sent la L2.

Peut être que le reportage de Sunderland sur Netflix sera dispo l’an prochain avec Monaco. :sac:

Quagliarella qui claque encore un doublé, mais il est increvable c’est fou

1 « J'aime »

Le schéma ressemble à quelque chose et Sanson rebouffe enfin du banc. Mais Germain…

On joue une équipe de Caen minée par la grippe, même le coach est au bout de sa vie :hoho:

On va peut-être viser un match nul :tebow:

Ma fiche est prête, par défaut maintenant je prépare deux notes

image

4 « J'aime »

Amavi il te faut un bon contrôle, mais derrière il se chie sur le centre.

Typique.

1 « J'aime »

Payet blessé

Sanson entre

:drucker:

1 « J'aime »

Et merde, on va faire comment pour l’envoyer en Chine ?

Caen peut pas finir ce match à 11

Crivelli pourrait déjà être dehors, Baysse, Diomandé, Ninga devraient tous avoir un jaune

Et ce débile d’Amavi qui risque d’en prendre un aussi

1 « J'aime »

Amavi :hoho:

Passez un bon dimanche

image

2 « J'aime »

Amavi, je ne sais plus trop quoi dire. Le mec te fait une déclaration intéressante, qui donne un peu d’espoir (ou au moins, on sait qu’il sait qu’il ne fait pas le taf), mais rien ne change derrière. :hoho:

On voit quand même la contamination des esprits. Lopez dit que la MT est bonne, qu’on aurait pu mériter mieux.

On a zéro occasion franche quand même.

C’est sûr qu’on a fait pire, mais au club, on se contente encore et toujours de trop peu.

Ouh jolie la finition de Sanson

Il commence à faire plaisir le Strootman.

1 « J'aime »

Quand il sort un peu de son rôle :berlusconi2:

Amavi, vaut mieux le sortir là :obama2:

Told ya

Rudi, sors Amavi maintenant pour prévenir la compensation

Diomanté il veut se faire Thauvin depuis le début, il devrait être dehors mais n’a pas de carton encore, il est béni

1 « J'aime »