⚽ 18 au 21 janvier • Championnats

Rolando ça fait deux matchs qu’il fait de la merde, il serait temps de le mettre sur le banc aussi.

Mandanda qui cause pas de penalty.

C’est le jour ou jamais pour battre Caen grippé et réduit à 10

On est incapable de placer un contre dans ce match, c’est hallucinant.

A cette allure, on va se faire rejoindre

En même temps quand c’est Ocampos qui est la rampe de lancement des contres ça ne peut qu’être des contres foireux…

Diomandé il a faim de chevilles ce soir.

Pas de :var:

Si on encaisse, on va se marrer

1 « J'aime »

On le sent le coup franc direct d’égalisation? :hoho:

Le geste est pas beau du caennais mais le plongeon d’Ocampos :facepalm:

“C’est compliqué face à un gardien comme Steve Mandanda de marquer directement” :hehe:

Bon, à dans deux mois pour une nouvelle victoire.

Naaah quand même.

Logiquement on va tenir le LOSC mais la défaite est possible.
Puis tu bats Reims.
Et tu fais nul à Bordeaux.

:cole:

1 « J'aime »

Tant que Germain joue c’est impossible, il ne court jamais sur les contres. Et c’est la pointe de l’attaque…

Duje a fait une très belle entrée, même chose pour Nemanja qui fait plus en 9 minutes que Germain en 84.

Y a coquille. On jouera au Vel.

Tu vois quoi toi ?

J’ai pas vu jouer l’OM depuis longtemps mais si ça avait été à Bordeaux, on aurait gagné ! #invictus
Par contre au Vel, y a moyen qu’on perde vu la qualitay de notre jeu :hubert:

Rappelle toi du match allez vous avez rien tenu du tout. Pepe a l’air malade mais méfiance tout de même.

Oh tu parles du match ou Sertic a du jouer ? Celui où on a joué sans Payet, Lopez, Rami et surement un autre? Il y avait Abdennour dans le groupe. :hoho:

1 « J'aime »

:huum: @Tyler

Tu deviens vieux poto…

La compo de Lille - OM en Septembre (3-0) pour le souvenir.

44

Sachant que Payet était entré en cours de match en compagnie de Lopez et Mitroglou.

et la compo de ce soir :

donc comme changement on a qui ? Payet titulaire, est-ce qu’il sera apte vendredi et dans quel état ? Lopez a la place de Sertic ça ok. et Gustavo incertains en bonus.

Sachant que si je dit pas de bétise Sanson et Ocampos seront suspendus vendredi. Que Rami est blessé, que Payet et Gustavo sont incertains. et que Sakai joue la Coupe d’Asie.

Alors non on parles pas du même match du coup :sac:

Par contre ou je vous rejoint c’est que Lille n’est plus aussi virevoltant qu’en Septembre. Mais c’est pas pour autant qu’un bon résultat est acquis.

Je parlais de Lopez et pas de Sanson en plus. Dans mes souvenirs on avait carrément pas Payet et Lopez de tout le match (Bon, Lopez entre à la 82è), j’avais zappé la seconde mentalement. :sac:

:hoho:

On verra bien vendredi. Dans tout les cas que le meilleur gagne :wink: Bon si Sainté et Lyon peuvent faire un nul ce soir ça m’arrange en revanche :sac: