⚽ 18 au 21 janvier • Championnats

Pas merité, franchement c’est pas merité. Avec la simulation de Marcelo qui aurait du donner un corner, c’est pénible. L’arbitrage ça va toujours dans le même sens

Nabilon. :heart:

Les Lyonnais se font tellement bouffer dans l’envie…

Pour le coup je le donne le péno je pense.

C’est l’action de Sainté avant qui me semble bizarre, il siffle une faute imaginaire sur le troisième tir. Ca ne donnait qu’un corner, mais cette action était bizarre

1 « J'aime »

Hamouma comme Selneas immunisé par les cartons

Lopes qui fait sa tafiole alors que la première s****** a sortir genou en avant à tout les matchs :hoho:

En même temps il dispute le ballon, y a rien. Et la Marcelo qui fait obstruction sans ballon, normal ?

C’est fou ce manque d’envie en défense des lyonnais quand même :sacco:

« Il le voit pas arriver Marcelo »

Au ralenti pourtant, il fait un pas pour le bloquer j’ai l’impression :thinking:

ah j’aime bien quand c’est chaud ce genre de matchs

3 « J'aime »

Intelligent les lyonnais : C’est qui le meilleur stéphanois ? Kahzri ? Oh beh on va le démonter. :calm:

J’ai la même impression que toi que Marcelo fait un mouvement pour le bloquer. Comme Tete ensuite qui “ne voit pas Khazri” mais a un mouvement étrange du corps pour le bloquer.

Ouch le genou de Tete, il a été solide là :hoho:

Ruffier tient bien sur cette fin !

Oh salope cette occas des verts …

1 « J'aime »

Putain l’occas de fou pour Sainté :pep:

2 « J'aime »

Mais non c’est pas possible de manquer ça …

1 « J'aime »

un match plaisant en tout cas. ça me génerais pas de voir cet ASSE en Europa League voir en Champion’s.

pffffff fais chier. On le donne.

oh con ils craquent à la fin :sadboy:

Oui !!! Dembeleeeeee !!!

On leur donne la balle et on couvre le hors-jeu… Franchement c’est gacher 90mn d’efforts.

Bravo Lyon, c’est merité, plus d’occases, plus de pression, bien joué.

1 « J'aime »