Auba tranquille.
Faudra être tueur en contres, car on tiendra pas toute une MT le 2-1
Auba tranquille.
Faudra être tueur en contres, car on tiendra pas toute une MT le 2-1
Qu’encore il se trompe à vitesse réelle pkoi pas, mais avec la vidéo après, comment tu peux siffler penalty la? Le défenseur dégage le ballon, il est bien obligé de reposer son pied après…
On s’en plaindra pas mais bon, encore du grand arbitrage ce soir
Qu’il est con son carton à Sanson
Veretout part en contre certes mais il est tout seul et y a 2-3 niçois à côté…
Comme prévu on tient pas longtemps…
Ca va être compliqué maintenant qu’on a abandonné le jeu
Nom de Dieu encore Pau Lopez…
Il est pas très grand et n’est pas assez explosif, sur ces frappes il est vraiment limité
Les deux priorités pour l’OM, ça doit être un gardien bien plus décisif et un mec capable de faire les passes clés
L’arbitre nous encule encore en sifflant pas de peno de minamino sur Santos ![]()
![]()
![]()
![]()
J’espère qu’on va tenir, pas tant pour prendre un point, mais pour éviter à Nice d’atteindre la LDC
Le duel perdu de Ndiaye, la barre pour Auba.
Incroyable
C’est un « beau » nul. Vraiment un match où les joueurs n’ont pas triché.
Dommage qu’il y aie ces 29 matchs décevants avant
Aubameyang avec un entraineur sérieux + un « Thiago Almada » derrière lui, un joueur qui a deux neurones, une bonne vision et sait faire des passes/distribuer, c’est une saison qui titille les 40 buts.
Et Pau, merci pour la transition, mais il faut partir cet été mon pote.
Almada ça sent surtout Chelsea ou l’At. Madrid. ![]()
Je n’ai pas dit lui, j’ai dit « un ». ![]()
Et Chelsea, je le vois pas perso. La Liga par contre, il y ferait mal l’enfoiré.
Mais franchement, ca serait un très (trop?) gros pas en avant pour lui.
Ouais, apparemment il s’est déjà entretenu avec Simeone (qui s’est rendu en Argentine) et le feeling a été très bon entre les deux. Ça tue toutes rumeurs du groupe Eagle aussi !