19/04 ➜ 25/04 ⚽ Championnats / Coupes

Dans l’indifférence la plus totale, l’Inter vient de remporter un nouveau scudetto en s’imposant 2-1 sur le terrain de l’AC Milan.

1 « J'aime »

Et Bologne vient quasiment d’assurer sa 4ème place

Tant de jalousie :eyeroll:

1 « J'aime »

Ah non j’ai regardé le match et j’ai esperé un truc du Milan :no:

:macron10:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1783177237140795608?t=s2jTUPxsElLti3LYQ8DpJQ&s=19

Auba - Moumbagna - Luis Henrique
Harit - Veretout
Kondogbia
Garcia - Balerdi - Gigot - Clauss
López

Moumbagna faut vraiment qu’il gomme son envie naturelle de plonger, il mérite mieux et en période VAR ça sert à rien

Et but de Nice

Le trou énorme dans la défense à cause de Gigot, sortie moyenne de Lopez…

Clauss a une bonne excuse avec le retour de blessure, mais techniquement c’est chaud dans cet OM là qui ne maîtrise pas assez le jeu. Trop de déchet.

Luis Henrique c’est un bon gars, et c’est pas mal pour sortir les ballons. Mais dans les 30 derniers mètres, là il rate tout.

Excellent Clauss depuis le début, je l’ai toujours dit

Énorme but

But de Clauss sur une passe d’Henrique juste après mon message, c’est cocasse quand même

1 « J'aime »

Continue a critiquer les joueurs stp

Rouge Moumbagna, c’est mort

Le premier est totalement mérité, ce deuxième je le trouve dur…

La VAR n’intervient même pas…

Honteux ça

Comme c’est abusé ce rouge !
Bon vaut mieux jouer nous à 10 que l’inverse vu nos habitudes…mais bon

Pignard a envoyé le message, fini la Ligue 1

Faudra tout miser sur l’Europe…

1 « J'aime »

Harit qui continue le stéréotype du mec qui doute et qui cogite, ça commence à devenir long et chiant… mec ça fait plus de 8 mois que tu es revenu sur les pelouses, FRAPPE QUAND TU ES EN POSITION DEVANT LES CAGES PUTAIN.

Pignard, aucun doute sur sa médiocrité non plus, c’est aussi à cause de ces arbitres que les clubs de L1 ont du mal en Europe. Un coup ca laisse jouer, un coup ca siffle tout, un coup ca cartonne pour rien, un coup ca parle, un coup ca parle plus et ca cartouche. Et ses putains d’assistants qui ne peuvent pas s’empêcher de jouer du drapeau à chaque contact…

C’est mieux ce soir sur les lancements d’actions, mais autour de la surface ça rend fou, tous les joueurs hésitent et on finit par perdre le ballon

Bard attaque avec la jambe au niveau du genou, pas de jaune

TOut va bien

Il est pas marseillais donc pas de soucis

Il aurait pu aller voir les images pour le rouge aussi…

Pas péno pour moi cependant, même si la semelle est là. C’est une situation compliquée.