🗓️19/06 (15:00) • 🇭🇷 Croatie 2 - 2 Albanie 🇦🇱

:card_index_dividers: Groupe B
:round_pushpin: Hambourg
:tv: beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :croatia: Croatie
  • Match nul
  • :albania: Albanie
0 votant

J’ai pas vu l’Espagne et j’ai pas vu l’Italie non plus, les croates ont été si nuls que ça ? Les albanais ont eu l’air de bien se débattre non ?

L’Espagne a été l’équipe qui a proposé la plus belle prestation depuis le début de l’Euro, en tout cas la plus complète.

L’Italie ils ont montré de belles choses mais il manque clairement un truc, ce n’est pas ultra serein non plus (dans le style Anglais en gros). Perso la Croatie je l’ai trouvé faible comparé à ce qu’on a vu par le passé, mais j’irai pas les enterrer parce qu’ils ont joué un Espagne très solide. L’Albanie m’a surpris, bien intéressant et loin d’être ridicule en 2ème mi-temps.

1 « J'aime »

Je manque de recul sur ce Croatie Albanie, je vais mettre croatie ou nul et prendre zero risque :hoho:

Bien vu en tout cas. :sac:

1 « J'aime »

Je vois quand même la Croatie s’imposer, mais peut-être dans la douleur. Bon début de l’Albanie en tout cas!

Je vois bien la Croatie égaliser mais le 0-2 reste possible. Impressionnants ces albanais. Les croates sont vraiment pas dedans par contre, si par miracle ils sortent du groupe ils vont pas aller bien loin. Ça me rassure pour le Croatie-Italie

2 « J'aime »

Incroyable les 2 buts croates coup sur coup

Si les croates gagnent ils s’en sortent bien

Et ben voilà, mérité l’égalisation pour les albanais

Les croates fin de génération, je pense que c’est bon.

Ils avaient vraiment beaucoup mieux joué contre l’Espagne, mais aujourd’hui c’était vraiment pas fou. Une victoire contre l’Italie les laisserait probablement dans la course?

Cette fin de match quand mĂŞme. :fap2: