19/06 (15:00) • :hon: Hongrie 1 - 1 France :fra:

Clair y a beaucoup trop de confiance et prétention, il faut aussi un peu de combat et de collectif

2 « J'aime »

Suffit de voir tous ces gens qui étaient aussi sûrs de la victoire avant le match :sac:

2 « J'aime »

Sûrement les mêmes qui ont mis 3-0 sur mon petit prono…

Coman aurait pu mieux calculer ses coups de reins pour que sa femme accouche après l’euro :no:

1 « J'aime »

On va pas se qualifier

A 4 pts y a peu de chances de pas être qualifié.
Par contre faire ce match alors que ça permettait d’être tranquille face au Portugal. On a pas le droit :(

Fini comme prévu on a galéré

Collectivement c’était faiblard

Des petites notes

https://igrade.fr/php/index_match.php?idmatch=6023

Mbappe trop soliste en 2nd

Par contre offensivement on est pas au top je trouve enfin on est pas assez réaliste

C’est vrai mais les autres lui donnaient peu de solutions

Quand j’écoute Margotton et Lizarazu, j’ai l’impression qu’on ne regarde pas DU TOUT le même match. :hoho:

honfra

On notera l’effort remarquable, sur les dix dernières minutes et derrière le but de Gulacsi, de remonter la côte en bourse de Coca-Cola avec les bouteilles sur la pelouse.

1 « J'aime »

.

T’es sérieux avec les notes des Hongrois ? :hoho:

Bon, déçu, mais pas forcément abattu.

On savait tous que cela serait dur. Sans chercher des excuses aux Français, mais en jouant tous les matchs à l’extérieur, avec un arbitrage vraiment limite (cf le carton pour Pavard en début de rencontre), ca va être plus compliqué.

Ceci dit, les Français ce sont quand même tiré une balle dans le pied avec ce but encaissé alors que tu peux mener facile, 2 à 0 à la mi-temps. Côté joueurs, décu de Benzema, Pogba, Pavard, mais je serais indulgent, j’ai vraiment l’impression que la chaleur à été difficile à gérer.

Wait and see pour la prochaine rencontre face au Portugal.

2 « J'aime »

De toute facon contre les equipes au bloc bas, si on arrive pas a marquer vite ou a les aspirer un peu on galere toujours.

3 « J'aime »

Si je compare ce qui était attendu, le talent individuel et ce qu’on a vu au final ? Oui.
Le même match face à je sais pas, l’Ecosse, les notes auraient été moins bonnes.
Mais la tenir le nul c’est un exploit, Sallai nous à fait mal tout seul, Gulasci qui sort tous les ballons qu’il a eu à sortir.

Faut mettre les notes en rapport avec le contexte, la différence de niveau.