19/09 ➜ 25/09 ⚽ Championnats / Europe

Il n’aurait pas eu à chercher le lob si il n’avait pas montrer à la terre entière qu’il allait frapper du gauche, il s’est fermé l’angle tout seul.

Si il avait tenté un plat du pied du droit (ce qu’il aurait dû faire sur l’action) et que Koffi l’avait sortie j’aurais bien plus mis en avant l’arrêt que le raté.

Waouh.. Greif nous sauve les 3 pts sur ces 2 actions finales.

En dominant autant c’est tellement pas normal de se chier dessus les dernières minutes en ayant rien subit du match. Sérieux.. on s’est bien fait peur là.

C’était chaud sur cette fin de match mais l’essentiel est là avec les 3 points.
Ça fait plaisir de nous voir aussi solide derrière.

Satriano va faire du bien devant tout comme Greif qui fait une belle première.

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que cette frappe de Militao ? :hoho:

Le niveau de l’arbitrage français. :cleaneyes:

Content pour Satriano s’il se relance bien !

1 « J'aime »

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1969424476480647212

1 « J'aime »

Maresca en impro totale après le rouge

D’habitude ils précisent si ce sont des blessures, ce sont bien des choix

Abline qui rate le péno pour égaliser dans le temps additionnel :man_facepalming:

Mais El Arabi égalise au bout du temps additionnel !

Rennes a vraiment rien fait en seconde. Et Nantes après 4 matchs et demi vraiment faiblards a enfin montré quelque chose

1 « J'aime »

Brest respire un peu en ouvrant le score dès le début de match contre Nice.

Performance vraiment indispensable car ça commençait à trembler un peu

OH Le but énorme de Del Castillo pour le 2-0 !

Compo de Sainté.
Tardieu-El Jamali-Miladinovic au milieu: à voir ce que ça donne mais c’était totalement improbable il y a encore quelques semaines comme association…
Stassin titulaire comme prévu.

Ah ok Annan est parti pour vivre une sale soirée avec le latéral droit japonais de Reims..

On retrouve notre legendaire defense :sac:

C’est compliqué mais faut serrer les fesses ils pourront pas presser comme ça tout le match

Oh Stassiiiiiiiiiiiin

Bien joué Nadé la montée

Brest reprend 2 buts d’avance. 3-1, belle frappe sèche de Chotard.

Brest a beaucoup souffert en première MT mais la pause a fait du bien, ils n’ont pas le ballon mais c’est plus équilibré depuis

Superbe passe d’Ajorque pour le 4-1

Score sévère pour Nice, mais Brest a été tueur et Ajorque a été énorme (un but, 3 passes)

Et allez, penalty gratuit, poitrine de Lamba pffff

L’arbitrage maison pour l’equipe à l’exterieur c’est original quand même. RIEN n’a été sifflé pour nous.