Jeudi : Ligue Europa (18h45 et 21h) | Lille - Brann (18h45) / Utrecht - OL (21h) / Young Boys - Panathinaikos (21h) / Rangers - Genk (21h) / Aston Villa - Bologne (21h) / Oviedo - Barça (21h30)
Logiquement Satriano devrait jouer titulaire en pointe pour ce match ! On a pas mal d’absents sur le onze habituel, mais au moins ça permet à certains de pouvoir se faire une place. Je pense à Tagliafico, Grief et Satriano qui n’avaient toujours pas joué (vite fait l’argentin). Donc ça peut être sympa !
Et Fonseca peut revenir dans les vestiaires & couloirs ! Ça peut aider aussi.
Fofana se fait éclater en permanence sur son côté via contre.. on a eu la même faute vs l’OM sur le rouge, vs Rennes avec Seidu et encore ce soir sur ce gros tacle !
Ouais j’ai rien trouvé de mieux j’avoue c’est triste après y’a plus cherki, Lacazette, Georges ça fait beaucoup et fofana peut pas tout faire c’est assez stéréotypé in fine.
Je suis pas très surpris de ce que je vois fonseca à Lille c’était pareil le ballon tourne ça ronronne et ça espère un exploit d’un créatif mais la y’en a pas bcp :-)
Depuis le début de saison c’est ultra plaisant à voir jouer. Mais il faut dire que c’est le premier match avec un bloc si bas et là on galère clairement à trouver des idées. À voir après la pause, on domine mais on est pas dangereux. Il faut jouer sur les côtés !
Et Angers n’essaie même pas de contrer, c’est un méga bus.