19/11 ➜ 25/11 ⚽ Championnats / Europe

Le Péséré ce club exceptionnel, en photo.

1 « J'aime »

Out of context Pochettino

Cette ouverture de Cancelo encore :bave:

1 « J'aime »

Point positif : Pochettino est déjà à Manchester, plus qu’à lui voler son billet d’avion.

1 « J'aime »

Qu’il en profite pour trouver une maison…

Trop hâte de jouer le Bayern ou mieux, Chelsea.

13eme defaite de Pochettino face à Guardiola.

Ca fait de lui l’entraineur qui a le + perdu contre Guardiola

Bayern, Chelsea, Real, Liverpool, faites vos jeux

Le plus frustrant avec le PSG c’est que t’as l’impression qu’ils sont en permanence dans la retenue. En L1, en LDC. Et comme il n’y a aucun style particulier qui se dégage, ça doit rendre plus qu’impatient.

Mais si les blessures les lâchent, à force de jouer ensemble, la mayonnaise peut prendre à partir de février.

C’est très grave ce qu’on voit au PSG depuis cet été, je sais pas si je suis le seul au monde à être effaré devant tant de nullité dans le jeu.

Car Pochettino était assez bon pour aller loin en coupe où ils retrouvait City :sac: Pochettino a notamment éliminé le City de Guardiola en quart de champions league (avant d’aller en finale) alors que c’était sans doute l’année où City était le plus donné favoris.

Ca c’est joué à un hors jeu douteux à la dernière minute cela dit !

Tout à fait, but refusé par la VAR à la 93° qui qualifiait City 5-3, la clim du siècle

1 « J'aime »

Non t’inquiètes j’ai pas mal de potes qui ont du mal a regarder les matchs haha

1 « J'aime »

Pareil. Et j’ai des potes qui osent dire que non, Paris n’est pas nul, c’est juste que MC est trop fort :castex2:

1 « J'aime »

L’action du 2-1 est tellement belle, le centre parfait de Mahrez et le sang-froid de Silva puis Jesus. C’est beau.

2 « J'aime »

Milik
KDLF            Lirola

Gerson     Guendouzi
Gueye  Kamara

Luan     Duje   Saliba

Lopez

Elle ne me plait pas du tout cette compo de L’Équipe… Gerson trop haut qui ne pourra pas jouer plus bas sans boucher le milieu, pas de créateur dans le cœur du jeu, Gueye et Kamara qui vont se marcher dessus.


J’espere qu’on aura plutôt quelque chose dans ce genre :

Milik
KDLF     Harit       ^
               ^
      Guendouzi    Lirola
Gerson  Kamara

Luan     Duje   Saliba

Lopez

Je pense que Kamara prendra le rôle de Rongier dans la 1ère compo. Donc, y’aura pas forcément de problème avec Gueye.

1 « J'aime »

Tu as la possibilité de signer Messi et tu ferais la fine bouche en disant « ah non, on va garder Sarabia et Draxler, c’est avec eux qu’on va aller chercher la LDC parce qu’au moins ils ne risquent pas de marquer plus que Kyky ». Raisonnement hasardeux.